| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

J'ai trouvé un soft pour l'audio / vidéo conférence dérière un routeur| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : J'ai trouvé un soft pour l'audio / vidéo conférence dérière un routeur | |
| ParadoX | Je viens de l'essayer, le seul pb c'est l'énorme temps de réponse entre les 2 PCs connectés :/ Jsuis donc passé a Netmeeting... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ParadoX | Je viens de l'essayer, le seul pb c'est l'énorme temps de réponse entre les 2 PCs connectés :/ Jsuis donc passé a Netmeeting... |
| Laurent_g |
|
| Caedes |
|
| Laurent_g |
|
| Laurent_g |
|
| grohad | +1, j'arrive pas à utiliser netmeeting ou MSN ou AIM que ce soit en audio, video ou transfert de fichier...
Mon routeur est un conceptronic, et j'ai beau ouvrir les ports concerné, rien à faire ça veut pas marcher.. PS: vous avez testé IM Video Companion de Logitech ? |
| ybet | C'est exact, suffit d'ouvrir quelques ports TCP 1863 en autre si je me souvient. C'est donc un firewall qui pose les problèmes |
| Duncan Idaho | Laurent, t'as configuré ton 814 comment pour le faire fonctionner? Tu m'intéresse fortement, moi je n'y arrive pas! |
| Laurent_g | Note : pour l'avoir testé
avec : mon routeur DG814 vers autre routeur mon routeur DG814 vers pc avec réseau local Netmeeting marche parfaitement (son et image). Donc niveau UNTP et de la remarque "l'utilisation de netmeeting, et autre msn (audio/video) est impossible" c'est faux puisque je le fais tous les jours et sans aucun problème. A+ |
| btd | Merci pour l'info :jap: je teste et vous dis le resultat plus tard ;)
:hello: |
| Oli 69 | Salut à vous tous ;)
|
| Oli 69 |
|
| Tilys | Excelent, je dl et je test ça |
| Twister | Je t'aime, ça fait 1 ans ke je me prend la tete la dessus aussi!!!!!!
merci, merci, merci encore, je test la semaine prochaine!!! |
| Caedes |
|
| Laurent_g | On attds les tests et reviews :d |
| vivacity | merci |
| franck1135 | Drapal :) |
| Laurent_g | 1. Ca donne quoi niveau qualité d'image par rapport à Netmeeting ?? Tu as testé de PC à PC ?
2. Quelles sont les principales différences niveau utilisation/qualité avec Netmeeting ne serait-ce que à priori cette version est plutot destinée au FAIBLE DEBIT et pocketspc & co ? 3. Si tu le fais marcher sous un routeur, lequel est-ce? 4. Je n'arrive pas à le dll à partir du lien Site MS down ?
|
| psychoboust | Alors ça c'est bien cool , j'en avais jamais entendu parler ! je vais le tester de suite (il nous font une version upnp apres ?) |
| dd54fr | up |
| Oli 69 | Salut tout le monde :)
Et ben voilà ma toute nouvelle découverte :) Ce soft permet à tous les possesseurs de routeur ou conexion partagée logiciellement en NAT. En effet, tous les possesseurs de routeur, l'utilisation de netmeeting, et autre msn (audio/video) est impossible. Je me prend la tete dessus de temps en temps depuis une année :) Et j'ai enfin trouvé le soft miracle :) http://research.microsoft.com/~jia [...] rtrait.gif C'est tout con, suffit de router 3 ports : - un tcp 8100 servant au soft. Fonction chat, et autre. - et deux udp (pour l'audio et la video) 8110 et 8120. Ensuite, on entre l'ip de la personne avec qui l'on veux parler, et hop :) Sinon, il est aussi compatible avec les compte Msn, mais sans pour autant lui prendre sa session en cours. :) Je teste depuis deux jours, et c'est impec comme soft :) Trop pratique ;) Ne serait ce que pour l'audio. Alors communiquez !! :D Voici la page de download : ICI Regardez moi ce que ce soft donne avec un bel iPAQ http://research.microsoft.com/~jia [...] rtrait.jpg C'est quand meme joli ca :) |