Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : booster sa connexion free adsl
inconnu2

kawa31 a écrit a écrit :

:ouch:  :heink:  :ouch:  

[:yes papa !!!]  

[:viiz]  

[:viiz] n'empeche que wanadoo il se defend bien contre free :lol:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
inconnu2

kawa31 a écrit a écrit :

:ouch:  :heink:  :ouch:  

[:viiz] n'empeche que wanadoo il se defend bien contre free :lol:  

waloof

inconnu2 a écrit a écrit :

Si vous commencez deja à faire des déppressions à cause de free au bout d'un mois je ne pense pas que sa insitera les autres FAI a baisser les prix mais plutot de les maintenir car ils vont se dire :

MAINTENANT QUE FREE S'ARRANGE POUR QUE SES UTILISATEURS FASSENT DES DEPPRESSIONS, ON VA BIENTOT RECUPERER LES UTILISATEURS ADSL QUE L'ON A PERDU.  

EN PLUS CA DONNERA UNE BONNE RAISON POUR QUE CEUX QUI VEULENT L'ADSL DE NE PAS ALLER CHEZ FREE  :jap:  

merci  à free  :lol:  :lol:  :lol:  

les autres FAI qui remercient Free aux utilsateurs de ne pas venir chez lui [:yokos]  

Mais quel Boolay celui là http://www.ema.fr/~etranger/Sommai [...] /canon.jpg

inconnu2

Negro a écrit a écrit :

je l'utilise avec mon free adsl mais j'ai quand meme des problemes de deconnexion et ca me sool
en 1 jours j'en ai au moin 10... et moi je joue en ligne et ca me sool!!!!!!!!!

je vai leur ecrire

Si vous commencez deja à faire des déppressions à cause de free au bout d'un mois je ne pense pas que sa insitera les autres FAI a baisser les prix mais plutot de les maintenir car ils vont se dire :

MAINTENANT QUE FREE S'ARRANGE POUR QUE SES UTILISATEURS FASSENT DES DEPPRESSIONS, ON VA BIENTOT RECUPERER LES UTILISATEURS ADSL QUE L'ON A PERDU.  

EN PLUS CA DONNERA UNE BONNE RAISON POUR QUE CEUX QUI VEULENT L'ADSL DE NE PAS ALLER CHEZ FREE  :jap:  

merci  à free  :lol:  :lol:  :lol:  

les autres FAI qui remercient Free aux utilsateurs de ne pas venir chez lui [:yokos]

kawa31 :ouch:  :heink:  :ouch:  

Negro je l'utilise avec mon free adsl mais j'ai quand meme des problemes de deconnexion et ca me sool
en 1 jours j'en ai au moin 10... et moi je joue en ligne et ca me sool!!!!!!!!!

je vai leur ecrire
lemime Salut à tous,
Ce message s'adresse tout particulièrement aux abonnés Free ADSL.
J'ai téléchargé ADSL AUTOCONNECT aujourd'hui, et je n'ai plus aucun pb de ping, plus de pb de déconnexion.
En clair, CA MARCHE DU TONNERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me retrouve avec un ping à 66 ms, là j'ai vraiment l'impression d'avoir l'adsl.
Alors voilà, j'invite tous les personnes qui se sont abonnés à Free ADSL à télécharger ce terrible logiciel sur:
http://www.adslautoconnect.net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)