Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Favicon
nikolai Ouai y'a vraiment un bug la.
Aprés les essais de ce matin, ce soir j'ai l'icone d'HFr sur la page google.fr  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikolai Ouai y'a vraiment un bug la.
Aprés les essais de ce matin, ce soir j'ai l'icone d'HFr sur la page google.fr  :pt1cable:
Pinzo

panzemeyer a écrit a écrit :

et inversement google est dans tes favoris mais tu n'as pas le favicon  :D  

Quand j'ai fait le screenshot non car je venais de faire le ménage de printemps dans mon cache. Maintenant, si. :D

Enfin, j'ai deux liens : Google et Google Portugal

J'ai uniquement l'icône pour Google.com [:relax kev taitai]

panzemeyer

Pinzo a écrit a écrit :

Tout à fait.

http://wanagraph.free.fr/divers/hfr-favicon.png

et inversement google est dans tes favoris mais tu n'as pas le favicon  :D

Pinzo

antp a écrit a écrit :

puis tu sauves le tout en PNG, ou GIF si t'as pas le choix, ou JPEG si t'as vraiment pas d'autre choix :D

:lol:

antp puis tu sauves le tout en PNG, ou GIF si t'as pas le choix, ou JPEG si t'as vraiment pas d'autre choix :D
Pinzo

agmt a écrit a écrit :

au fait comment on fait pour faire une capture d'ecran sur PC ?
Faut passer par un soft externe, ou il y aune commande intégrer a window ?

racourci ?

MERCI

Presse la touche PRINT SCREEN ou PRNT SCR suivant les claviers (ou même en français).

Ensuite tu colles ça (coller. CTRL+v) dans un logiciel d'édition graphique (cf. Paint pour le plus connu et le plus nul).

agmt au fait comment on fait pour faire une capture d'ecran sur PC ?
Faut passer par un soft externe, ou il y aune commande intégrer a window ?

racourci ?

MERCI
antp étrange :heink:  
Pinzo

antp a écrit a écrit :

dans la barre d'adresse de IE ? :heink:

Tout à fait.

http://wanagraph.free.fr/divers/hfr-favicon.png

agmt tiens... bizarre, quand tu drag and drop une url sur le bureau, ca créer le Favicon (IE6 / XP)

antp ouais c'est un peu tordu quoi :crazy:
nikolai

antp a écrit a écrit :

Mozilla et peut-être quelques surcouches IE affichent une icône dans la barre d'adresse, mais IE ne le fait que pour les favoris

Sisi IE le fait je crois mais pas tout le temps.
J'ai pas encore compris pourquoi [:mlc]

Edit:

Aprés qq essais, en fait IE n'affiche l'icone que si le site est deja en favori [:mlc]

J'ai essayé avec google sans fav --> néant
google dans les fav --> Icone present

Idem pour Hardware.fr :)

Edit2: Ce qui est étonnant c'est que si je supprime les favoris google et hardware, l'icone s'affiche toujours dans la barre. [:mlc]
Doit y avoir une petit bug par la ;)

antp

Pinzo a écrit a écrit :

Euh, HFR (le site) n'est pas dans mes Favoris et pourtant je l'ai l'icône HFR. :(

dans la barre d'adresse de IE ? :heink:

panzemeyer J'ai déjà remarqué que l'install de CrazyBrowser fait disparaître toutes les favicons (y compris sous IE).
Pinzo

antp a écrit a écrit :

Mozilla et peut-être quelques surcouches IE affichent une icône dans la barre d'adresse, mais IE ne le fait que pour les favoris

Euh, HFR (le site) n'est pas dans mes Favoris et pourtant je l'ai l'icône HFR. :(

agmt moi non plus ! aucun favicon ds mes favoris sur IE 6 !!
pourquoi ki ont fait ca les mechants ?

dd54fr Avec Netscape 7.0, les favicons fonctionnent trés bien, essaye avec mon site http://www.dd54fr.com , a droite du dois avoir un petit "D" jaune sur fond rouge.
Badgone69 Pourtant j'ai mis en favori un site qui utilise les favicon, mais rien ne s'affiche :-(
antp Mozilla et peut-être quelques surcouches IE affichent une icône dans la barre d'adresse, mais IE ne le fait que pour les favoris
Badgone69 Bonjour,

Voilà j'ai un probleme, je ne vois aucun icone a côté de l'url ...
je vois juste toujours l'icone I.E.
J'utilise I.E 6.
J'ai bien regarder dan les options internet, j'ai rien trouver :-(
Merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)