tiens... bizarre, quand tu drag and drop une url sur le bureau, ca créer le Favicon (IE6 / XP)
antp
ouais c'est un peu tordu quoi :crazy:
nikolai
antp a écrit a écrit :
Mozilla et peut-être quelques surcouches IE affichent une icône dans la barre d'adresse, mais IE ne le fait que pour les favoris
Sisi IE le fait je crois mais pas tout le temps.
J'ai pas encore compris pourquoi [:mlc]
Edit:
Aprés qq essais, en fait IE n'affiche l'icone que si le site est deja en favori [:mlc]
J'ai essayé avec google sans fav --> néant
google dans les fav --> Icone present
Idem pour Hardware.fr :)
Edit2: Ce qui est étonnant c'est que si je supprime les favoris google et hardware, l'icone s'affiche toujours dans la barre. [:mlc]
Doit y avoir une petit bug par la ;)
antp
Pinzo a écrit a écrit :
Euh, HFR (le site) n'est pas dans mes Favoris et pourtant je l'ai l'icône HFR. :(
dans la barre d'adresse de IE ? :heink:
panzemeyer
J'ai déjà remarqué que l'install de CrazyBrowser fait disparaître toutes les favicons (y compris sous IE).
Pinzo
antp a écrit a écrit :
Mozilla et peut-être quelques surcouches IE affichent une icône dans la barre d'adresse, mais IE ne le fait que pour les favoris
Euh, HFR (le site) n'est pas dans mes Favoris et pourtant je l'ai l'icône HFR. :(
agmt
moi non plus ! aucun favicon ds mes favoris sur IE 6 !!
pourquoi ki ont fait ca les mechants ?
dd54fr
Avec Netscape 7.0, les favicons fonctionnent trés bien, essaye avec mon site http://www.dd54fr.com , a droite du dois avoir un petit "D" jaune sur fond rouge.
Badgone69
Pourtant j'ai mis en favori un site qui utilise les favicon, mais rien ne s'affiche :-(
antp
Badgone69
Bonjour,
Voilà j'ai un probleme, je ne vois aucun icone a côté de l'url ...
je vois juste toujours l'icone I.E.
J'utilise I.E 6.
J'ai bien regarder dan les options internet, j'ai rien trouver :-(
Merci de m'aider.