| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Favicon |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 12:05:00 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Mozilla et peut-être quelques surcouches IE affichent une icône dans la barre d'adresse, mais IE ne le fait que pour les favoris --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Badgone69 Je suis nul mais j'aime ;-) | Pourtant j'ai mis en favori un site qui utilise les favicon, mais rien ne s'affiche :-( |
dd54fr | Avec Netscape 7.0, les favicons fonctionnent trés bien, essaye avec mon site http://www.dd54fr.com , a droite du dois avoir un petit "D" jaune sur fond rouge. |
agmt | moi non plus ! aucun favicon ds mes favoris sur IE 6 !!
|
panzemeyer The torture never stops | J'ai déjà remarqué que l'install de CrazyBrowser fait disparaître toutes les favicons (y compris sous IE). Message édité par panzemeyer le 12-11-2002 à 02:54:34 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai |
Message édité par nikolai le 12-11-2002 à 10:13:06 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
antp Champion des excuses bidons | ouais c'est un peu tordu quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 10:15:26 ![]() ![]() |
agmt | tiens... bizarre, quand tu drag and drop une url sur le bureau, ca créer le Favicon (IE6 / XP)
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tout à fait.
|
antp Champion des excuses bidons |
agmt | au fait comment on fait pour faire une capture d'ecran sur PC ?
|
Presse la touche PRINT SCREEN ou PRNT SCR suivant les claviers (ou même en français).
|
antp Champion des excuses bidons | puis tu sauves le tout en PNG, ou GIF si t'as pas le choix, ou JPEG si t'as vraiment pas d'autre choix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
panzemeyer The torture never stops |
et inversement google est dans tes favoris mais tu n'as pas le favicon |
Quand j'ai fait le screenshot non car je venais de faire le ménage de printemps dans mon cache. Maintenant, si. |
nikolai | Ouai y'a vraiment un bug la.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Favicon |