| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Ces connards de Noos | ||
| panzemeyer |
Oki merci pour l'info :) |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| panzemeyer |
Oki merci pour l'info :) |
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| vachefolle |
|
| Tafkill | Je viens de vérifier : au lieu de 60 euros habituels, ils m'ont débité le double! Ca va chier dès demain !!! |
| panzemeyer |
tu as un lien pour les détails de leur offre ? |
| LeKeiser |
|
| panzemeyer |
c'est intéressant nérim niveau prix ? tu as quel débit ? |
| Tafkill |
|
| bigstyle | Ah ouiii et en bonus ils nous ont bloqué la mise en place de serveur sur le port 80,25,119 etc...
J voulais tester un serveur de mail hebergé sur mon poste,ben c est DMC :D |
| vachefolle | tres tres fort de mieux en mieux
c'est pire que les contrats de gsm noos :love: |
| bigstyle | Dans la série noos cherche a m entuber...
J'avais droit à un an de forfait pro (150ko/s) au prix du forfait de base. L'annee de promotion allait se finir et je recois un courrier de noos me disant que si je ne me manifeste pas,j'allais automatiquement repasser au forfait de base. Je ne dis rien donc,et oooooooo surprise je recois une facture de 112 euros :D J'apelle en disant qu'ils se sont trompés dans la facturation,ils me disent oui c'est vrai mais maintenant vous devez nous payer 9euros afin de repasser au forfait normal. Je n'ai pas accepté et finalement ils me l ont fait passer sans frais. Le pire c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas;Un pote dans le 18eme avec qui je m'etais abonné a eu exactement les memes soucis... |
| vachefolle | a y est noos resilier modem a vendre
suis passe chez nerim et ho miracle 60 de ping partout :love: noos :gun: |
| epicea | Ben avec lse offres degroupé y pas photos !!!:non:
de tt façon Noos C mort ? ils supprimme actuelement 30% des effectifs dont une bonne partie de techs ... Donc ca va ne faire qu'empirer ! :cry: |
| bigstyle | Je compte resilier justement (ou demenager :D) |
| epicea | Ben moi j'ai resortie mon 56k ça va plus vite le week-end ! :??:
Et c pas une image, je le fait réellement ! :ouch: Parcque la C pas possible autrement ...2k/s down 1 k/sup 400 ping:fou: Vivement 9 telecom degroupé en mars ! :lov: :sol: |
| panzemeyer |
:ouch: :sweat: |
| ShonGail | Noos j'ai failli les quitter y'a quelques mois. J'étais pas content du tout car j'avais d'importantes pertes de paquets ce qui se traduisait par de nombreuses pages blanches lors du surf. Leur solution était le modem DOCSIS mais il fallait que je paye 40?.
je leur ai envoyé un mail court mais explicite sur le fait qu'il fallait que cela se résolve ou que j'allais me casser et je n'ai jamais eu de réponses ! Mais ma ligne est redevenue normale :D |
| vachefolle | je travaille en partenariat avec eux
maison.fr ? ben c'est mon domaine @home |
| fuful | Euh, juste pour savoir, c'est quoi t'as résolution DNS de ouf la ???
colt-fr.com -> colt-fr.com.maison.fr :??: T'as emmenagé dans les locaux de colt ou quoi :??: (si c'est le cas arrete noos et branche toi en direct sur la premiere RJ qui traine :D) |
| bigstyle | Je tourne a 300 ms de ping depuis le mois de decembre.
Un technicien est venu voir ma connection et a change une petite piece au niveau de l arrive du signal. Au final ca a rien changé. ping de 250 ms. dw de 10 ko/s en week end upload de 0.5 ko/s en week end. (paris 17) Les debits redeviennent normaux a partir de 2h30 du matin. Question : Quel est l'interet de rester chez noos pour leur forfait noosnet 'normal' ? Autant lorsqu ils offraient un an de debit pro au prix du debit normal il y avait un interet mais la...payer 10 euros de plus qu ailleurs pour le meme service (et encore),je vois pas. |
| Zeboss_ |
|
| vachefolle | plus que 15 jours ...
et interdit de freebox :gun: |
| vachefolle |
|
| LeKeiser | alors? Noos ou plus Noos? |
| katogan |
|
| LeKeiser |
|
| vachefolle |