| |||||
| Auteur | Sujet : Ces connards de Noos |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 19:10:52 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | ce soir 19h30
--------------- La douleur n'est qu'une information |
panzemeyer The torture never stops | ça valait le coup de te la péter avec ton forfait pro |
cablameltor Angeophobe primaire | Les blaireaux de Wanadoo + les connards de Noos ça donne quoi? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 07-11-2002 à 23:24:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cablameltor Angeophobe primaire |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ça donne les neu² d'abonnés |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 08-11-2002 à 00:04:57 |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 07-11-2002 à 23:50:31 --------------- La douleur n'est qu'une information |
Pims | Bon, c'est bon maintenant, tes ping journaliers tu peux te les garder tu sais --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 08:59:00 ![]() ![]() |
+1 |
katogan |
|
Si mais perso j'éviterais d'en faire un topic Message édité par panzemeyer le 08-11-2002 à 13:17:50 |
Max Evans | J'ai lancé un PING -T, ca veut pu s'arreter de pinguer maintenant --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Voila ce ke ca donne Message édité par Max Evans le 08-11-2002 à 13:48:17 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Ben merde, mon hebergeur est down Message édité par Max Evans le 08-11-2002 à 13:48:33 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
C'était important pour la postérité |
panzemeyer The torture never stops | put1 mais attachez le |
Encore c'est bon |
katogan |
|
vachefolle russian knights en action | z'avez finis de pourrir la topic --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
bigstyle | un ptit up.
Message édité par bigstyle le 08-11-2002 à 23:07:05 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ping alors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vachefolle russian knights en action | allez
LeKeiser Appelez moi Marcel. | depuis le debut, je suis avec l'adsl, et franchement, quand je regarde les donnees du cable sur Grenouille et sur ma ville, je les plains, les cables --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
katogan |
|
Eh oh il a sa pudeur quand même, il va pas te montrer un ping tout rétracté enfin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vachefolle?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vachefolle russian knights en action | D:\>ping -t www.colt-fr.com
boost02 | Bon les mecs depuis que je suis passé au DOCSIS j'ai 500 de ping voir plus , la hotline me dit que c'est normal et temporaire, des traveaux sont en cour c'est la meme chose pour tout le monde.
|
boost02 | hop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| W2k server + cable noos + ICS = partage internet !??? | Ces connards de France Telecom |
| cherche aide auprès utilisateur NOOS : modem reconnu sous XP ? | Edit: marre de Noos! |
| Noos : mais où sont passés mes paquets? | HELP AVEC NOOS ...Pas d ip attribuée. |
| Dois-je laisser tomber Noos? | questions sur noos |
| NOOS PRO! | Comment noos selectionne le debit que l on a ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ces connards de Noos | |