Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reçu un mail de Free, c'est quoi ce charabia ?
blueteen quelles preuves...
le fait que des membres de ce forum aient été contactés ne leur sera pas vraiment utile...
 

Geoges a écrit a écrit :

 
 
free peut etre...




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blueteen quelles preuves...
le fait que des membres de ce forum aient été contactés ne leur sera pas vraiment utile...
 

Geoges a écrit a écrit :

 
 
free peut etre...



Geoges

blueteen a écrit a écrit :

qui va porter plainte pour ça...
 
 




 
free peut etre...

blueteen qui va porter plainte pour ça...
 

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
tu crois vraiment que wanadoo ferais une telle chose pour recolte un proces face a free  
pour procedure anti concurentielle
 
soit logique !
 
 :hello:



tomawashi

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
tu crois vraiment que wanadoo ferais une telle chose pour recolte un proces face a free  
pour procedure anti concurentielle
 
soit logique !
 
 :hello:




 
Boaf, ils en seraient pas à leur coup d'essai dans ce domaine :D

julie93

tomawashi a écrit a écrit :

 
 
Ah bon ? En effet, si tu dis vrai il n'y a aucun rapport entre ces appels et le retardement de l'ouverture de ligne.
 
En tout cas, c'est pas en étant aussi malpolis qu'ils vont réussir à vendre quoi que ce soit... Déjà qu'à la base wanadoo ça me disait vraiment rien, là je suis devenu carrément alergique :D




 
tu crois vraiment que wanadoo ferais une telle chose pour recolte un proces face a free  
pour procedure anti concurentielle
 
soit logique !
 
 :hello:

tomawashi

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
Non tu fait partis d'une base de donnes et le televendeur essaye de te vendre un abonement pour le compte d'une societe(qui touche une commission de wanadoo)
 
moi pas plus tard que lundi c'est club internet qui ma telephone
 
 :hello:




 
Ah bon ? En effet, si tu dis vrai il n'y a aucun rapport entre ces appels et le retardement de l'ouverture de ligne.
 
En tout cas, c'est pas en étant aussi malpolis qu'ils vont réussir à vendre quoi que ce soit... Déjà qu'à la base wanadoo ça me disait vraiment rien, là je suis devenu carrément alergique :D

julie93

tomawashi a écrit a écrit :

 
 
Euh... Merci du renseignement mais ça ne change rien à l'affaire, c'est quand même bien wanadoo qui a commandé cette campagne.




 
Non tu fait partis d'une base de donnes et le televendeur essaye de te vendre un abonement pour le compte d'une societe(qui touche une commission de wanadoo)
 
moi pas plus tard que lundi c'est club internet qui ma telephone
 
 :hello:

tomawashi

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
c'est pas wanadoo qui fait du racolage il s'agit de Teleperformance et Convergys qui on une base de donnes et qui appel les clients
lorsques vous telephone au sav de wanadoo par ex c'est la societe Convergys qui vous reponds




 
Euh... Merci du renseignement mais ça ne change rien à l'affaire, c'est quand même bien wanadoo qui a commandé cette campagne.

julie93

tomawashi a écrit a écrit :

 
 
Ben quoi ?  :??:  




 
c'est pas wanadoo qui fait du racolage il s'agit de Teleperformance et Convergys qui on une base de donnes et qui appel les clients
lorsques vous telephone au sav de wanadoo par ex c'est la societe Convergys qui vous reponds

tomawashi J'up ce topic car je me rends compte en parcourant les forums que wanadoo se met à faire beaucoup de racollage par téléphone...
 
Donc ce serait cool que ceux que wanadoo a appelés laissent un message ici, en précisant quelle est leur connexion actuelle et s'ils se sont iscrits chez Free, afin de voir si y'a un rapport entre le délai rallongé d'activation de ligne chez certains et cette étrange campagne téléphonique.
 
Merci :)
tomawashi

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  




 
Ben quoi ?  :??:

julie93

tomawashi a écrit a écrit :

 
 
A toi aussi on t'a dit que l'équipement était saturé ?
 
Enfin bon je m'en fais pas trop, mais ça me dégoûterait un peu d'avoir à patienter parce que FT fait exprès de faire sa mauvaise tête pour gratter des clients pour son mamadoo.  




 
 :heink:

felix158_TT

BelzME a écrit a écrit :

humm bah moi je crois que ca veux juste dire qu'il sont honnete ...




 
+1

tomawashi

racsoft1 a écrit a écrit :

Salut,
Moi aussi je confirme chez Free le 28/10 et le lendemain j'ai un appel de Wanamou pour me demander si l'adsl m'interesserait, drole de coincidence non  :heink: .
 




 
A toi aussi on t'a dit que l'équipement était saturé ?
 
Enfin bon je m'en fais pas trop, mais ça me dégoûterait un peu d'avoir à patienter parce que FT fait exprès de faire sa mauvaise tête pour gratter des clients pour son mamadoo.

kaltan1

ilien83 a écrit a écrit :

 
 
en ce moment, ils appellent à tout và !! ma femme a reçu l'appel de wanadoo alors que j'ai encore rien reçu de free..




 
ils peuvent se permettre d'apeller car la communication leur coute que dale :D
 
kaltan

ilien83

racsoft1 a écrit a écrit :

Salut,
Moi aussi je confirme chez Free le 28/10 et le lendemain j'ai un appel de Wanamou pour me demander si l'adsl m'interesserait, drole de coincidence non  :heink: .
 




 
en ce moment, ils appellent à tout và !! ma femme a reçu l'appel de wanadoo alors que j'ai encore rien reçu de free..

cherchepa

tomawashi a écrit a écrit :

Hello
J'ai reçu ce matin un e-mail concernant mon inscription à Free ADSL, le voici :
 
Bonjour,                                                                                                                                                          
                                                                                                                                                                   
Nous avons le plaisir de vous confirmer que l'installation de votre                                                                                                
ligne pour la connexion au forfait Free Haut Débit est en cours.                                                                                                  
Malheureusement, nous avons été informés que l'équipement (DSLAM) sur                                                                                              
lequel doit être raccordé votre ligne est actuellement saturé.                                                                                                    
                                                                                                                                                                   
Nous sommes donc contraint d'attendre la date du vendredi 15 novembre 2002                                                                                                
avant de pouvoir lancer la production de votre raccordement.                                                                                                      
                                                                                                                                                                   
Nous vous enverrons donc vos identifiants et votre modem (si vous en                                                                                              
avez fait la demande) dés confirmation de France Télécom que la                                                                                                    
production de votre ligne téléphonique est bien réalisée.                                                                                                          
                                                                                                                                                                   
Cordialement,                                                                                                                                                      
L'Equipe Free Haut Débit

 
 
Comment est-ce que leur équipement peut être "saturé" ? Jamais entendu un truc pareil ! Quelqu'un a reçu le même mail ?
Enfin bon... On dirait que me voilà condamné à rester en RTC au moins 15 jours de plus... Bouh !
 




 
 
ma traduction perso ...
ya trop de monde ki a demander l adsl dans ton coin..
alors les tekos on pleins de boulot et sont a la bourre...
a mon avis rien de grave...

cherchepa

blueteen a écrit a écrit :

prudence est mère de sureté ;)




 
et patience mere de sagesse...

racsoft1 Salut,
Moi aussi je confirme chez Free le 28/10 et le lendemain j'ai un appel de Wanamou pour me demander si l'adsl m'interesserait, drole de coincidence non  :heink: .
xilebo il me semble que les DSLAM sont a free justement , je sais plus ou j'ai vu ca , je vais essayer de retrouver l info...
tomawashi Tiens, tiens... J'ai reçu cet aprem un coup de fil de wanadoo... Qui avait, parait-il, une proposition intéressante à me faire !! Je n'étais pas là, c'est quelqu'un d'autre qui a pris l'appel...
 
Le jour où on me dit que FT ne peut pas me raccorder pour l'instant, wanadoo me saute dessus pour essayer de m'accrocher. Coincidence ? :D
tomawashi

blueteen a écrit a écrit :

prudence est mère de sureté ;)




 
La patience est la mère de tous les vices !
 
Ah bon, c'est pas ça ? :D

CK Ze CaRiBoO

tomawashi a écrit a écrit :

Mouais... Si ça dépendait de Free, je me ferais pas de souci... Mais là, de savoir que tout va dépendre du bon vouloir de France Télécom, ça me dit rien qui vaille  :sarcastic:  :sweat:  



au niveau DSLAM, tous les hébergeurs dépendent de FT ;)

thelooser limite de FT
Le Dslam n'appartient pas à Free
blueteen prudence est mère de sureté ;)
darthmamour free a donc quelques limites...patiente est mère de sureté...!! (c'est comme ca qu'on dit?)
tomawashi Mouais... Si ça dépendait de Free, je me ferais pas de souci... Mais là, de savoir que tout va dépendre du bon vouloir de France Télécom, ça me dit rien qui vaille  :sarcastic:  :sweat:
belzme humm bah moi je crois que ca veux juste dire qu'il sont honnete ...
tet2neu

tomawashi a écrit a écrit :

 
Enfin bon... On dirait que me voilà condamné à rester en RTC au moins 15 jours de plus... Bouh !
 




 
Va falloir patienter  :(  
 
Tu veux un café, un Paris-Match ?  :D  
 :hello:

tomawashi Hello
J'ai reçu ce matin un e-mail concernant mon inscription à Free ADSL, le voici :
 
Bonjour,                                                                                                                                                          
                                                                                                                                                                   
Nous avons le plaisir de vous confirmer que l'installation de votre                                                                                                
ligne pour la connexion au forfait Free Haut Débit est en cours.                                                                                                  
Malheureusement, nous avons été informés que l'équipement (DSLAM) sur                                                                                              
lequel doit être raccordé votre ligne est actuellement saturé.                                                                                                    
                                                                                                                                                                   
Nous sommes donc contraint d'attendre la date du vendredi 15 novembre 2002                                                                                                
avant de pouvoir lancer la production de votre raccordement.                                                                                                      
                                                                                                                                                                   
Nous vous enverrons donc vos identifiants et votre modem (si vous en                                                                                              
avez fait la demande) dés confirmation de France Télécom que la                                                                                                    
production de votre ligne téléphonique est bien réalisée.                                                                                                          
                                                                                                                                                                   
Cordialement,                                                                                                                                                      
L'Equipe Free Haut Débit

 
 
Comment est-ce que leur équipement peut être "saturé" ? Jamais entendu un truc pareil ! Quelqu'un a reçu le même mail ?
Enfin bon... On dirait que me voilà condamné à rester en RTC au moins 15 jours de plus... Bouh !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)