| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Reçu un mail de Free, c'est quoi ce charabia ? | ||
| blueteen | quelles preuves...
le fait que des membres de ce forum aient été contactés ne leur sera pas vraiment utile...
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| blueteen | quelles preuves...
le fait que des membres de ce forum aient été contactés ne leur sera pas vraiment utile...
|
| Geoges |
|
| blueteen | qui va porter plainte pour ça...
|
| tomawashi |
|
| julie93 |
|
| tomawashi |
|
| julie93 |
|
| tomawashi |
|
| julie93 |
|
| tomawashi | J'up ce topic car je me rends compte en parcourant les forums que wanadoo se met à faire beaucoup de racollage par téléphone...
Donc ce serait cool que ceux que wanadoo a appelés laissent un message ici, en précisant quelle est leur connexion actuelle et s'ils se sont iscrits chez Free, afin de voir si y'a un rapport entre le délai rallongé d'activation de ligne chez certains et cette étrange campagne téléphonique. Merci :) |
| tomawashi |
|
| julie93 |
|
| felix158_TT |
|
| tomawashi |
|
| kaltan1 |
|
| ilien83 |
|
| cherchepa |
|
| cherchepa |
|
| racsoft1 | Salut,
Moi aussi je confirme chez Free le 28/10 et le lendemain j'ai un appel de Wanamou pour me demander si l'adsl m'interesserait, drole de coincidence non :heink: . |
| xilebo | il me semble que les DSLAM sont a free justement , je sais plus ou j'ai vu ca , je vais essayer de retrouver l info... |
| tomawashi | Tiens, tiens... J'ai reçu cet aprem un coup de fil de wanadoo... Qui avait, parait-il, une proposition intéressante à me faire !! Je n'étais pas là, c'est quelqu'un d'autre qui a pris l'appel...
Le jour où on me dit que FT ne peut pas me raccorder pour l'instant, wanadoo me saute dessus pour essayer de m'accrocher. Coincidence ? :D |
| tomawashi |
|
| CK Ze CaRiBoO |
au niveau DSLAM, tous les hébergeurs dépendent de FT ;) |
| thelooser | limite de FT
Le Dslam n'appartient pas à Free |
| blueteen | prudence est mère de sureté ;) |
| darthmamour | free a donc quelques limites...patiente est mère de sureté...!! (c'est comme ca qu'on dit?) |
| tomawashi | Mouais... Si ça dépendait de Free, je me ferais pas de souci... Mais là, de savoir que tout va dépendre du bon vouloir de France Télécom, ça me dit rien qui vaille :sarcastic: :sweat: |
| belzme | humm bah moi je crois que ca veux juste dire qu'il sont honnete ... |
| tet2neu |
|
| tomawashi | Hello
J'ai reçu ce matin un e-mail concernant mon inscription à Free ADSL, le voici : Bonjour, Nous avons le plaisir de vous confirmer que l'installation de votre ligne pour la connexion au forfait Free Haut Débit est en cours. Malheureusement, nous avons été informés que l'équipement (DSLAM) sur lequel doit être raccordé votre ligne est actuellement saturé. Nous sommes donc contraint d'attendre la date du vendredi 15 novembre 2002 avant de pouvoir lancer la production de votre raccordement. Nous vous enverrons donc vos identifiants et votre modem (si vous en avez fait la demande) dés confirmation de France Télécom que la production de votre ligne téléphonique est bien réalisée. Cordialement, L'Equipe Free Haut Débit Comment est-ce que leur équipement peut être "saturé" ? Jamais entendu un truc pareil ! Quelqu'un a reçu le même mail ? Enfin bon... On dirait que me voilà condamné à rester en RTC au moins 15 jours de plus... Bouh ! |