On sait que tu as des problèmes pour t'exprimer, mais tes posts empirent de plus en plus on sait même pas ce que tu essaies de dire. On sait même pas si tu essaies de dire des trucs.
On est à l'ère des LLMs/IA qui peuvent parler à ta place, fais un effort avec ces outils par exemple. Si tu peux pas faire mieux, il va falloir te contenter de lire le forum, participer dans ton format actuel ne sert à rien. On peut pas être compréhensifs s'il n'y a rien à comprendre.
Wolfman
Si tu as pris une sanction dans la section jeux vidéo, c’est pas l’endroit pour en parler. Contacte le modo qui t’as sanctionné.