|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : utilisateurs VS modérateurs | |
flash_gordon | Non.
LTSC n'est pas une version illégalle ou quoi que ce soit. C'est simplement quand on le voit sur des ordis gamers et co qu'on sait que ça a évidemment été piraté. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
flash_gordon | Non.
LTSC n'est pas une version illégalle ou quoi que ce soit. C'est simplement quand on le voit sur des ordis gamers et co qu'on sait que ça a évidemment été piraté. |
saodon | Bonsoir , j ai acheté une anciene caisse enregistreuse , base PC , avec un windows 10LTSC , je serais banni si j'en parle sur le forum windows 10 ? |
Z_cool | un indice pourquoi : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7262_1.htm a ete clos ?
ok c'est un vieux soft, mais un utilisateur semble avoir decouvert qu'il peut encore l'utiliser tout recement |
panacocota |
|
Wolfman | Mais en fait pourquoi vous débattez sur le post de DrPatch pour essayer de vous défendre d’un truc contre lequel vous n’avez pas à le faire [:cerveau klem] Il avait un lien douteux en signature (il l’avoue lui-même), il s’est fait toper et gentiment « sanctionné ». Le seul qui risque quoi que ce soit, c’est lui qui va finir avec un amendement cracotte au rythme où il va à critiquer et à chouiner pour rien. |
Trit' |
|
Umi |
|
Trit' | Je sais que je devrais pas, surtout que cette personne n’a même pas le courage de venir s’adresser à moi personnellement quand elle a quelque chose à me dire (je mords pourtant pas), mais je voudrais rétablir la vérité à propos d’un pur mensonge (par ignorance, on va dire) de sa part :
La seule fois où j’ai parlé de cette signature, c’est dans ce message et absolument nulle part ailleurs, pas même en MP :
Qu’est-ce que j’en savais, que tu avais eu un ancien compte qui existait depuis près d’un quart de siècle ? Tu me reproches de l’ignorer ? Sérieusement ?! Quant à ceci :
|
Hanka |
|
drpatch | J'ai cherché sur Google : - forum hardware.fr présentation -
car je me demandais s'il existe un topic "présentation" sur ce forum comme ça se fait parfois, car si ce topic existait (peut-être dans blabla ?) j'aurai volontiers fait une présentation. Par exemple pour dire que j'ai abandonné mon ancien pseudo. Effacer ses traces de temps en temps, fait du bien. Donc Marc (ou son compte) l'a fait assez rapidement sur ma demande, et je l'en remercie. J'étais probablement parmi les premiers inscrits sur ce forum en février 2000 avec mon ancien pseudo jusqu'au 20 mars 2024. Environ 4700 messages et un pourcentage certain de bêtise, mais un historique de sanctions vierge. (J'ai toujours la même IP, l'administration si elle existe, peut vérifier, mais probablement OSEF moi inclut). Je remercie Wolfman d'avoir censuré ma signature "douteuse" à la demande d'un de ses copains qui a toujours une main sur le bouton "signaler" même quand il se gratte les... (je reconnais que cette signature était probablement trop ciblée). Bref, pour en revenir à ma recherche, comme huitième résultat je suis tombé là dessus. Le gars y va fort :
|
Fork Bomb | Tu es donc assez armé psychologiquement pour négocier avec des terroristes.
FÉLICITATIONS !! |
Lt Ripley | Merci les copains :love: |
drpatch | Moi je toucherai pas au Eddy_60 avant d'avoir trouvé et lu le Eddy_60_manuel.pdf
Mais bravo à Lt Ripley pour la solution, le jeu, la patience et le courage. :jap: |
Vini | Merci, je comprends mieux alors le fameux EXE. On est loin de l’utilisation classique de l’ordi de la maison comme mr tout le monde. En tout cas chapeau pour l’aide [:implosion du tibia] |
Trit' |
Vini : ça commence ici (attention, c’est du lourd, Patrick !). Si je pige bien, il veut convertir ses 1 500 signets Firefox en autant de fichiers « raccourcis Internet » (comme les favoris d’IE, qui étaient des fichiers d’extension .URL fonctionnant comme les raccourcis .LNK pour les logiciels et fichiers locaux). On va pas demander pourquoi, car OSEF, mais il ne veut dans tous les cas pas se contenter d’exporter ses signets en HTML, la méthode universelle que tout le reste du monde emploie quand il s’agit d’importer-exporter ses signets d’un navigateur vers un autre. Comme le dit Umi : Ripley, qui ne connaît apparemment pas assez le zigue pour savoir qu’il faut au contraire ne surtout pas l’approcher, même avec un très long bâton, a gentiment entrepris de lui concocter un script qui ferait ça en une fois, et il l’a même converti en EXE pour pas lui faire installer Python (ce qu’il n’aurait certainement pas su faire, même avec un mode d’emploi qui se répète à l’infini toutes les cinq phrases). Et voilà comment il est « remercié » : accusé d’avoir voulu pirater son ordi parce que cet exécutable, non signé, a fait couiner son antivirus. :sarcastic: Mais c’est nous, les méchants avec seulement 2 points de QI, hein… |
Umi | Il y a une infinité de raisons pour créer/lancer un exécutable perso sur "un ordinateur de maison". La demande de Eddy_60 est par contre assez particulière... Le topic c'est celui de Firefox, Eddy_60 n'étant pas très doué, Lt Ripley a estimé qu'il ne saurait pas lancer un script Python, il a donc créé un exe pour que ce soit plus simple à utiliser. |
Vini | Y a quoi qui nécessite sur un ordinateur de maison d’avoir un exe custom ? Je suis curieux si le lien du topic traîne. |
Umi |
|
Je@nb | Ca tiendrait qu'à moi ça serait byebye ad vitam eternal pour l'intégralité de son oeuvre :o |
XaTriX | Il faut soit blacklister soit alerter. |
Trit' |
|
flash_gordon |
|
Lt Ripley | Ça m'apprendra à vouloir aider eddy :O Tu aurais au moins pu dire "j'ai un doute, excuses moi Ripley par sécurité je vais pas utiliser ton .exe" au lieu de "il a tenté de me pirater" Les petits exe maison qui font gueuler les AV c'est courant il me semble (L'exe en question est dispo sur le topic Firefox) |
Eddy_60 | J'ai tout recopié 1 à 1 vu la malveillance par script de codage permise ici pour la deuxième fois en ce qui me concerne...ou des faux informaticiens harceleur de nombreuses personnes qui veulent pas de W10... :o Pour avoir un conseil fiable ici c'est entre 3h et 3h30 du matin car ça dort encore les troll QI à 2 chiffres... |
XaTriX | Utilise un script de blacklist sur PC ou les fonctionnalités de blacklist sur les applications mobiles.
Ou alors pars d'HFR parce que c'est relou tes jérémiades :/ |
Eddy_60 |
|