Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo bouge toi le cul!
storyde :cry: wanadoo :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
storyde :cry: wanadoo :fou:
ludo83

nsx a écrit a écrit :

la ludo on est d'accord, je suis dans le même cas que toi...
2ans d'ADSL plus je sais plus combien d'Intégrales avant, et pourtant un client comme les autres...




 
pour mes 5 ans d abonnement a wanadoo j ai eu 25? de reduc sur alapage.com
 
c est pas beau ca  :lol:  :lol:  
 
bouffons  :D  :fou:

storyde [:rofl]
bombadil

Marte a écrit a écrit :

Et les amandes de FT par Bruxelles   c'est nous qui les payons c'est des voyus  




Ils nous servent les amandes avec des cahuètes ??  :lol:

storyde quelles amandes? :heink:
marte Et les amandes de FT par Bruxelles   c'est nous qui les payons c'est des voyus
storyde :cry: we are the grilled!
katogan

Falconpage a écrit a écrit :

C'est quand même connu que l'ART décide tout à la place de FT depuis un certain  temps déjà !  




 
...Et que Bruxelles décide de la politique économique de la France et de l'Europe :D
Bruxelles souverain et maître de l'Europe...finalement sont pas si cons ces British :non:  
We are grilled :cry:  
 
@+

littleboboy

Citation :

[nom]Hercule a écrit[/nom]FT offre un service car c'est lui qui posséde toute l'infrastructure, en attendant que la concurrence fasse la sienne (c'est pas pour demain).
L'ART doit réguler le prix, et si le prix baisse, FT a un prix qu'il s'autofacture qui baisse, super baisse pour FT et wanadoo....


Tu penses réellement que FT baisserai ce prix si il n'était pas obligé ....
Suffit de regarder l'évolution de l'abo principal ...

Citation :


Par  contre ce prix baisse le prix de revient pour les concurrents.
FT est tenu aussi de rendre des comptes pour son tarif offert au public en face de l'ARTE, pour laisser la concurrence arriver.


ce qui me parait sain  a moi ....

Citation :


En résumé l'ART est fait pour que le cout de revient facturé aux concurrents baisse et pour que le prix proposé par FT reste élevé, contre la concurrence déloyal qu'il pourrai proposer (et ainsi dynamiser le marcher).
 
Quand tu dis que l'ART a fait baisser le prix plus que ce que FT voulait, c'est vrai, mais dans le cadre FT<->concurrence et pas dans le cadre FT<->client, elle fait plutôt le contraire.


Tu peux me montrer ou elle fait l'inverse ?
les concurrents sont _aussi_ clients FT quoiqu'on en dises ...
Tu crois réellement que ta facture de téléphone aurait pu baisser si l'art n'était pas la , si il n'y avait pas de concurrence ? si oui expliques moi comment ? par quel miracle une entreprise en monopole baisse les prix qu'en rien ne l'y oblige ....

Citation :


phrase de conclusion de http://www.art-telecom.fr/textes/avis/index-02-594.htm
"En conséquence, elle émet un avis favorable sur les décisions tarifaires n° 2002033, n° 2002047 et n° 2002064 de France Télécom, à l'exception des promotions"
-> FT n'a pas le droit de faire les promotion qu'il souhaitait au client ...


Les promotions visaient l'installation hein ....

Citation :


Les décisions tarifaires transmises par France Télécom le 15 juillet présentent des promotions tarifaires sur les offres IP/ADSL. Outre la gratuité des frais d'accès au service que France Télécom propose de mettre en place du 15 août au 31 décembre 2002, France Télécom souhaite pouvoir accorder une promotion d'un montant équivalent à 36 euros par mois, "par période de 12 mois" pour tout nouvel abonnement souscrit.
 
France Télécom propose d'accorder des promotions équivalentes dans le cadre de l'offre option 3 "différenciée". En revanche, elle indique que ces promotions ne s'appliqueront pas à l'offre option 3 "standard".
 
Plusieurs éléments conduisent à mettre en cause ces promotions :
 
d'une part, le fait que France Télécom entende exclure du bénéfice de ces promotions l'offre option 3 "standard" conduit à dégrader la situation économique des opérateurs souscrivant à cette offre, et conséquemment leur capacité à concurrencer les offres IP/ADSL bénéficiant de promotions ;
d'autre part, s'agissant plus particulièrement du montant de 36 euros, celui-ci est inscrit dans la décision tarifaire sans que soient précisés les dates et le niveau précis des promotions qui seront effectivement accordées, ce qui ne paraît pas acceptable : il appartient à France Télécom, conformément à ses obligations en matière d'homologation tarifaire, de soumettre pour avis chacune des promotions qu'elle entend proposer, lesquelles doivent être examinées individuellement selon leur niveau et en fonction du contexte de marché dans lequel elles se situent ;
enfin, et en tout état de cause, l'Autorité estime que les mesures proposées par France Télécom, comprenant une baisse très significative du prix de l'ADSL 512, et la création d'une offre nouvelle, l'ADSL 128, à destination des clients résidentiels, présentent en elles-mêmes d'ores et déjà un potentiel de croissance important pour le marché.


:ange:
Si les promotions ont été refusé c'est la encore car elles n'etaient pas équitables ...
D'ailleurs c'est tout con mais finalement FT fait bien ses promotions hein ....
Bilan une fois que FT a retoqué ses promotions correctement c'est passé normalement ....
Mais bon L'ART est fondamentalement contre le client hein ....
 
--
Comme quoi tout est possible :D
 
 

storyde ca changera pas le faite qu'actuellment l'ADSL chez wanadoo est trop chère, et qu'ils ne font pas le poids fasse à FREE :o :/
Hercule FT offre un service car c'est lui qui posséde toute l'infrastructure, en attendant que la concurrence fasse la sienne (c'est pas pour demain).
L'ART doit réguler le prix, et si le prix baisse, FT a un prix qu'il s'autofacture qui baisse, super baisse pour FT et wanadoo....
Par contre ce prix baisse le prix de revient pour les concurrents.
FT est tenu aussi de rendre des comptes pour son tarif offert au public en face de l'ARTE, pour laisser la concurrence arriver.
 
En résumé l'ART est fait pour que le cout de revient facturé aux concurrents baisse et pour que le prix proposé par FT reste élevé, contre la concurrence déloyal qu'il pourrai proposer (et ainsi dynamiser le marcher).
 
Quand tu dis que l'ART a fait baisser le prix plus que ce que FT voulait, c'est vrai, mais dans le cadre FT<->concurrence et pas dans le cadre FT<->client, elle fait plutôt le contraire.
 
phrase de conclusion de http://www.art-telecom.fr/textes/avis/index-02-594.htm
"En conséquence, elle émet un avis favorable sur les décisions tarifaires n° 2002033, n° 2002047 et n° 2002064 de France Télécom, à l'exception des promotions"
-> FT n'a pas le droit de faire les promotion qu'il souhaitait au client ...
marte On esmere
littleboboy

Hercule a écrit a écrit :

ART est fait pour laisser venir la concurrence. Donc elle empéche les prix de FT de baisser. Et en effet elle fait baisser le cout que facture france telecom pour les connections des autres operateur. Mais c'est pas elle qui va faire baisser le tarif de FT, c'est plutôt le contraire (elle empéche FT de casser les prix).
Free est très loin d'avoir le nombre d'abonné que wanadoo, et les résultats sont plutôt moyen à mon avis.




Humm ..
Tu lis  ce qui est écris plus haut ce que l'ART obtient ..
L'ART vise a ce que tout le monde fasse jeu égal c'est a dire les memes prix pour tous ...
D'ailleurs si tu lisais mon poste plus haut tu t'apercevrais que l'ART a obtenu une baisse supérieure a ce que proposais FT , mais bon si apres c'est de la faute de l'art si les prix de baissent pas hein ....
Enfin c'est toi qui voit , apres tout un seul protagoniste sur un marché cela me parait évident que c'est tres bien pour le porte monnaie des gens ... ( suffit de voir comment le prix du billet d'avion est remonté avec la disparition de certaines compagnies aériennes ... )
Enfin apres tout tu as surement raison ....
FT sinon rien ....

storyde c'est dégeulasse :cry:
Hercule ART est fait pour laisser venir la concurrence. Donc elle empéche les prix de FT de baisser. Et en effet elle fait baisser le cout que facture france telecom pour les connections des autres operateur. Mais c'est pas elle qui va faire baisser le tarif de FT, c'est plutôt le contraire (elle empéche FT de casser les prix).
Free est très loin d'avoir le nombre d'abonné que wanadoo, et les résultats sont plutôt moyen à mon avis.
storyde :/
marte Et ben............pas pour demain
storyde :bounce:  :spookie:  :bounce:
storyde

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
 
Surtout qu'en plus c'est hypothétique.
On peut mème imaginer que FREE passe dans le mème temps son offre à 25?.
 
Bref... [:den75]  




vi c'est foutu, surtout que le patron de FREE à dit ke son objectif et ke l'ADSL soit à 20?, wanadoo prent de plus en plus de retard...

@poppof :cry:  :cry:  
 :gun:
julie93

@poppof a écrit a écrit :

 
et vas t'on voir appraitre une offre 2.1 ou 3.3mbits :??:  




 
pas question de ça en France les français sont pas pret
 
parole dite a l'epoque de Michel Bon

@poppof

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
Oui l'offre 1024/128 va disparaitre et remplacer par du 1024/256
 
kan a  l'offre pro elle va etre reamenager




et vas t'on voir appraitre une offre 2.1 ou 3.3mbits :??:

reset.smith

storyde a écrit a écrit :

 
ca fait loin kan même... on n'a le temps...




 
Surtout qu'en plus c'est hypothétique.
On peut mème imaginer que FREE passe dans le mème temps son offre à 25?.
 
Bref... [:den75]

storyde

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
 
 
c'est vrai mais pas avant fevrier/mars 2003
c'est a cette meme periode que le degroupage sera effectif sur tout (presque) le territoire donc la concurrence va faire rage !!




ca fait loin kan même... on n'a le temps...

gau19b heureusement que Julie93 est là pour nous donner toutes les bonnes infos !!! merci encore  :jap:  
 
 :hello:
julie93

littleboboy a écrit a écrit :

 
hum ?
y a une offre qui va disparaitre ( le 1024/128 ?) ou le 1024/256 va etre modifier dans le meme temps ?




 
Oui l'offre 1024/128 va disparaitre et remplacer par du 1024/256
 
kan a  l'offre pro elle va etre reamenager

littleboboy

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
 
 
c'est vrai mais pas avant fevrier/mars 2003
 
c'est a cette meme periode que le degroupage sera effectif sur tout (presque) le territoire donc la concurrence va faire rage !!




hum ?
y a une offre qui va disparaitre ( le 1024/128 ?) ou le 1024/256 va etre modifier dans le meme temps ?

@poppof

brolysan2 a écrit a écrit :

tout le monde parle de 45?, mais j'ai cru voir partout 30?, j'ai mal lu?




c pour du 128k
a 45? c du 512k

brolysan2 tout le monde parle de 45?, mais j'ai cru voir partout 30?, j'ai mal lu?
@poppof c'est justement le moment ou je pourrai changer de fai et que je demangerai donc je pensez en profiter a ce moment la!
si ca tourne au alentours des tarifs que tu as donne c tout bon :jap:
julie93

@poppof a écrit a écrit :

 
 
pourvu que ca sois vrai




 
 
 
c'est vrai mais pas avant fevrier/mars 2003
 
c'est a cette meme periode que le degroupage sera effectif sur tout (presque) le territoire donc la concurrence va faire rage !!

@poppof

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
sans etre demago c'est kan meme le reseaux FT qui est en general de bonne qualite
 
mais oui c'est plus chere mais c'est moins que le 45,42 pour le 512 actuelle et le 1024/128 a 80 euros qui passera en 1024/256 :love:  




 
pourvu que ca sois vrai

julie93

Falconpage a écrit a écrit :

C'est quand même connu que l'ART décide tout à la place de FT depuis un certain  temps déjà !  




 
et pourkoi club-internet na pas baisser ces tarif c'est l'ART qui a demander a t-online de ne pas le faire ?
 
pourkoi tiscali na pas baisser de tarif c'est l'ART qui a demander ca ?
 
je sait je me repete !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)