Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MP : "ce message ne vous est pas destiné, désolé"
Gonzoide

Gonzoide a écrit a écrit :

En fait le problenme c'est que d'une page sur la suivante, je perds mon identification (c'est le cas en ce moment meme) :??: :??: :??:

C'est mon IE qui se met a delirer, il retient plus les cookies ... avec CrazyBrowser ca marche pile-poil :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gonzoide

En fait le problenme c'est que d'une page sur la suivante, je perds mon identification (c'est le cas en ce moment meme) :??: :??: :??:

C'est mon IE qui se met a delirer, il retient plus les cookies ... avec CrazyBrowser ca marche pile-poil :??:

Gonzoide

J'ai un MP en attente d'une personne que je connais, mais des que je clique dessus il me sort "ce message ne vous est pas destiné, désolé", alors que je suis parfaitement identifie, c'est quoi ce truc ?

Gonzoide J'ai un MP en attente d'une personne que je connais, mais des que je clique dessus il me sort "ce message ne vous est pas destiné, désolé", alors que je suis parfaitement identifie, c'est quoi ce truc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)