Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MP : "ce message ne vous est pas destiné, désolé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP : "ce message ne vous est pas destiné, désolé"

n°914361
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-10-2002 à 20:40:31  profilanswer
 

J'ai un MP en attente d'une personne que je connais, mais des que je clique dessus il me sort "ce message ne vous est pas destiné, désolé", alors que je suis parfaitement identifie, c'est quoi ce truc ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 20:40:31  profilanswer
 

n°914364
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-10-2002 à 20:42:48  profilanswer
 

Gonzoide a écrit a écrit :

J'ai un MP en attente d'une personne que je connais, mais des que je clique dessus il me sort "ce message ne vous est pas destiné, désolé", alors que je suis parfaitement identifie, c'est quoi ce truc ?




En fait le problenme c'est que d'une page sur la suivante, je perds mon identification (c'est le cas en ce moment meme) :??: :??: :??:

n°914367
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-10-2002 à 20:45:52  profilanswer
 

Gonzoide a écrit a écrit :

 
En fait le problenme c'est que d'une page sur la suivante, je perds mon identification (c'est le cas en ce moment meme) :??: :??: :??:




C'est mon IE qui se met a delirer, il retient plus les cookies ... avec CrazyBrowser ca marche pile-poil :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MP : "ce message ne vous est pas destiné, désolé"

 

Sujets relatifs
Message bizarre serait-ce un cracker ?Service d'affichage des message ... depuis internet ?
Message ReseauQuand j'allume mon pc, un message apparait. Que dois-je faire??
Supprimer le message de boot "Initializing MBA" d'une 3COMmessage d'erreur après l'install des deto 40.72
Message d'erreur au démarrage de Win2KTransfert de message...
Plus de sujets relatifs à : MP : "ce message ne vous est pas destiné, désolé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR