Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kel hébergeur choisir pas trop chère pour 150 mo d'espace ?
yorik Bonjour,

Je viens de monter une association et je cherche un hébergeur pas trop chère pour le site de l'assoc avec un espace disque de 150 Mo environ qui accepte php4, propose de petits services tesl que formail, stat journalières...

En recherchant sur le forum j'ai vu que infomaniak proposait 1 Go pour 120 euros/an mais ça me semble trop beau pour être vrai et je sais si ils s'occupent de la gestion de .org français et ce que ça vaut en disponibilité des serveurs.

Bref si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas ... [:yorik]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yorik Bonjour,

Je viens de monter une association et je cherche un hébergeur pas trop chère pour le site de l'assoc avec un espace disque de 150 Mo environ qui accepte php4, propose de petits services tesl que formail, stat journalières...

En recherchant sur le forum j'ai vu que infomaniak proposait 1 Go pour 120 euros/an mais ça me semble trop beau pour être vrai et je sais si ils s'occupent de la gestion de .org français et ce que ça vaut en disponibilité des serveurs.

Bref si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas ... [:yorik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)