Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Répéteur de signal pour la LiveBox?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répéteur de signal pour la LiveBox?

n°2211235
jejer
Posté le 04-11-2005 à 00:42:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé une liveBox au RDC, mais au 2ème étage, on ne reçoit pas le signal pour le Wifi...
 
Alors voila, je suis très embêté :( Qu'est ce que je pourrais acheté comme matériel pour répéter le signal que je placerai au 2ème, pour faire relais en fait.
Je sais que certains point d'accès pouvaient être configurer en répéteur, mais je ne sais plus lequel, et quoi pour la livebox? Si jamais c'est possible...
 
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 00:42:38  profilanswer
 

n°2211237
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2005 à 00:44:37  profilanswer
 

N'importe quel point d'accès Wifi fera l'affaire.

n°2211246
jejer
Posté le 04-11-2005 à 00:51:35  profilanswer
 

Merci pou cette réponse rapide.
Donc, un PA, mais non routeur c'est ca?
Et il faut le configurer d'une facon spéciale?
 
Je n'ai eu que des routeurs ds les mains alors je ne connais pas trop.
J'ai un wag54 (je crois), un modem routeur de linkSys, ca pourrait faire l'affaire? (Si oui, je vois pas comment...:( )

n°2211250
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2005 à 00:55:39  profilanswer
 

Si tu as des routeurs Wifi, tu peux n'utiliser que la partie Wifi de ceux-ci, comme si c'étaient des points d'accès wifi.

n°2211264
jejer
Posté le 04-11-2005 à 01:04:50  profilanswer
 

OK, Donc, il faudrait que je trouve comment utiliser le wag254G sans le routeur.
Ensuite, il suffirait de le placer au 1er étage, et c'est tout? C'est bizarre, le SSID par exemple, je ne devrais donc pas le rentrer sur le WAG, vu que c'est celui de la livebox. Pourtant, je ne crois pas qu'il soit possible de ne pas en mettre un sur le WAG... Tu es sûr que tous les routeurs wifi peuvent faire ca?
 

n°2211280
jejer
Posté le 04-11-2005 à 01:36:15  profilanswer
 

En fait, ce qu'il me faut, c'est un point d'accès que je puisse configurer en répéteur, et le wag est un modem routeur, une passerelle. Je crois pas que les passerelles ADSL savent faire ca.
 
Je voudrai être sûr avant d'acheter un PA, que ca marche, et savoir comment le configurer...

n°2211502
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2005 à 11:40:23  profilanswer
 

Ca devrait fonctionner. De nombreuses personnes n'ont déjà fait. il ne faut configurer que la partie Wifi du routeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Répéteur de signal pour la LiveBox?

 

Sujets relatifs
Pb de wifi : carte détectée mais aucun signalProbleme avec une LiveBox sagem connectée en Wi-Fi
[D-LINK] DWL-2100AP - Impossible de faire répéteur + IPLivebox & server ftp... pasv - HELP -
dongle usb pour livebox et prob sur pci54g2Problème LiveBox Sagem
Questions a propos de la Livebox....Relier une livebox à une carte réseau
Ecran qui s'eteint (no signal)Livebox non sécurisé du voisin... connexion possible
Plus de sujets relatifs à : Répéteur de signal pour la LiveBox?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR