Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

repertoire \winnt\ plein

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

repertoire \winnt\ plein

n°105609
rotoutou
Across member
Posté le 08-03-2001 à 12:05:41  profilanswer

salut

j'ai un pote qui (bizarrement) a mis son repertoire NT4 \winnt\ seul sur une partition

et bien sur, deux ans apres, à force d'installer et désinstaller, la partition est pleine ... et il ne peut plus rien installer ...

quoi faire ? sous win95 je me rappelle d'un outil pour verifier qu'une dll etait bien utilisée ou pas par la machine, pour pouvoir la virer

autrement avec partition magik, j'ai les deux disquette pour win2000, ça peut repartitionner un disque sous NT4 (fat 16 ou NTFS 1.0 je sais meme pas) ? j'ai pas d'outil de defragmentation installé sur la machine du pote, c'est embetant ?

a+

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 12:05:41  profilanswer

n°105610
gizmo
Posté le 08-03-2001 à 12:07:57  profilanswer

tu peux essayer de trouver les dll orpheleins avec Uninstaller

n°105808
rotoutou
Across member
Posté le 08-03-2001 à 17:07:10  profilanswer

pour les dll orphelines, j'ai trouvé ça, et ça marche sous NT4 :
http://www.analogx.com/contents/do [...] llarch.htm  
c'est un programme free
a+

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

repertoire \winnt\ plein

Sujets relatifs
Le "gentil" repertoire LiensQuelle version des détonators (nVidia) pour vidéos mpg en plein écran
plein de questions sur numeris 64kQui a encore WinNT 3.51 ?
comment configurer php pour le limiter à un seul répertoireCD graves plein a ras bord : pb lecture
répertoire s'ouvran tauto à chaque démarrage de win98protection repertoire sur voisinage reseau ?????
winnt allégé ???? 
Plus de sujets relatifs à : repertoire \winnt\ plein

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR