Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le répertoire Restore de Win Millenium ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le répertoire Restore de Win Millenium ?????

n°325379
Jay62
Posté le 27-07-2001 à 22:51:28  profilanswer
 

Salut
 
Quelqu'un pourrait il me dire à quoi sert le répertoire _RESTORE de Windows Millenium ?? Les fichiers à l'intérieur sont ils importants ??? J'ai un répertoire Temp qui s'est créé dans ce répertoire et il fait déjà 1 Go !!! Puis je le supprimer et comment ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 22:51:28  profilanswer
 

n°325381
gizmo
Posté le 27-07-2001 à 22:53:09  profilanswer
 

c'est le répertoire qui sert a la fonction restore. Tu peux le limiter, c'est dans les propriété systeme.
 
Si tu n'utilise pas cette fonction, tu peux le virer en regardant la: www.zebulon-fr.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le répertoire Restore de Win Millenium ?????

 

Sujets relatifs
[NT4s] Brider le partage d'un repertoire en fonction de l'extensionHELLPPPP j' ai besoin des disquettes de boot de Win NT Terminal Server
Désactiver la fonction restore?mot de passe sur répertoire
Petit bog avec Win ME et C.M. MSI 815EP Pro RMon Win XP pro beta 2 ne boot pas !!!! SVP aidez moi
[Win XP] Comment désactiver la question pour se déconnecter ?Win XP, test de 14 à 60 jours.
Aidez moi!! Office 2000 sur pentium 100 et Win 95 32MoRépertoire virtuel avec apache
Plus de sujets relatifs à : Le répertoire Restore de Win Millenium ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR