Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Repères sur la mesure d'audience

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2197482
anasleiman
Posté le 22-10-2005 à 15:06:58  profilanswer

Bonjour, j'ai mis en ligne un site informatif (www.e-tud.com) destiné aux étudiants, parents et professionnels de la formation le 26 septembre dernier soit il y a 3 semaines et j'ai comptabilisé jusqu'à ce jour pour le mois d'octobre plus de 1000 visites, et + de 6000 pages vues.
Je ne sais pas si je peux être satisfaite ou non, je n'ai pas de repères, savez-vous si c'est bien ? Et savez-vous où je peux trouver de l'information à ce sujet sur les sites qui démarrent ?
Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
www.e-tud.com : la bonne attitude pour réussir son orientation.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 15:06:58  profilanswer

n°2197519
cvb
Posté le 22-10-2005 à 16:08:21  profilanswer

ca ressemble à du spam  :o

n°2208969
anasleiman
Posté le 02-11-2005 à 00:19:57  profilanswer

pas du spam, de la recherche de repère, merci !
J'ai fini le mois d'octobre avec 1458 visites et près de 7000 pages, le site est en ligne depuis le 26 septembre. Vous pensez que c'est bien ?
Merci

---------------
www.e-tud.com : la bonne attitude pour réussir son orientation.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Mesure de la durée de connection[Wifi] monitoring / mesure de signal - débit précis
positionner un AP WiFi : outils de mesure ?[Surveillance réseau]outil de mesure du flux
Outil de mesure d'octets échangés ! ?cherche un prog de mesure des variations de TENSION d'ALIM BOITIER
Mesure de la bande passante nécessaire pour une appli CLIENT/SERVEUR[Hebergement] C rentable dans quelle mesure la pub ?
Mesure de ligne ADSLoutils de mesure d 'un reseau
Plus de sujets relatifs à : Repères sur la mesure d'audience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)