Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réparer explorer ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparer explorer ??

n°760935
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2002 à 13:36:17  answer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu un problème avec explorer.exe et w2k pro du genre "explorer a généré un pb". C'est pas vraiment grave puisqu'après un refresh de l'écran ça repart mais c'est pénible.
 
Quelqu'un saurait-il comment réparer ce fichier ?
 
Si je dois réinstaller w2k par dessus est ce que le SP2 et tous les correctifs disparaissent ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 13:36:17  profilanswer
 

n°760939
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-07-2002 à 13:39:17  profilanswer
 
n°760944
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2002 à 13:43:57  answer
 

Merci mais mon problème concerne explorer pas IE même si les deux sont sans doute liés. Mon problème apparait dans windows (ouverture/fermeture dun dossier à l'écran, ...).

n°760951
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-07-2002 à 13:50:10  profilanswer
 

syeronne a écrit a écrit :

Merci mais mon problème concerne explorer pas IE même si les deux sont sans doute liés. Mon problème apparait dans windows (ouverture/fermeture dun dossier à l'écran, ...).




repasses un coup de sp2


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réparer explorer ??

 

Sujets relatifs
probleme avec smart explorerProblème d'affichage avec Internet explorer
download d'Internet explorer ????????curiosité a propos d'Internet Explorer... et question !
installer internet explorer v6reparer un mp3 ?
Probleme avec Explorer et l'anti virusInternet explorer et Poste de travail mettre 30seconde a demmaré.....
Message d' erreur Internet ExplorerConflit d'intérêt entre Internet Explorer et IProxy (AnalogX)
Plus de sujets relatifs à : réparer explorer ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR