Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se renseigner sur un site : qui est derrière, etc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se renseigner sur un site : qui est derrière, etc ?

n°1199845
HERIBERT
Posté le 21-06-2003 à 09:55:45  profilanswer
 

Ma technique :  
1/ Je cherche (au pifomètre :sarcastic: ) dans les bases Whois de Spade-Script console (difficile avec les .ORG)
 
2/ Recherche Copernic sur le registrant
 
3/ Un coup de visual route pour me dire où est le serveur ds le monde
 
4/ Eventuellement, recherche depuis le stade 1 sur le registar et le nom de domaine donné par le registrant sur son e-mail.  
 
J'aimerais conseils pour une meilleure technique. Notez : j'en ai appris pas mal sur les moyens (financiers, notamment) de ceux qui s'hébergent chez TUCOWS : protection du 1er amendement de la Constitution US (on voit pourquoi :kaola: ) ... mais les types derrière Tucows ne sont pas des philanthropes, au vu de leur tarifs :D Si j'ai bien pigé : 150$ la page, + 80$ l'image dedans... chaque image. Les "gendarmes en colère" ont des moyens :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 09:55:45  profilanswer
 

n°1199851
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-06-2003 à 10:10:40  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

150$ la page, + 80$ l'image dedans... chaque image


 
 :ouch:  :ouch:  
 
T'es sur de ca ? La c'est collosal quand meme !

n°1199867
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-06-2003 à 10:42:35  profilanswer
 

Pour les sites français tu peut rajouter un societe.com


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1200528
HERIBERT
Posté le 22-06-2003 à 07:49:19  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
 :ouch:  :ouch:  
 
T'es sur de ca ? La c'est collosal quand meme !


Affirmatif. Je ne lis pas l'anglais, mais ils sont très explicites :D Même pour un francophone :D Oui, effectivement, c'est littéralement colossal. Ca te donne une idée du fric qu'il a fallu mettre (au fait : qui donc l'y a mis  :whistle:  ) pour un site comme radikalweb, les pourris de SOSracaille :kaola: ou les gendarmes en colères  :heink:  Ca donne à réfléchir... En apparence, ce sont des cons, juste des méchants cons, mais derrière il y a du pognon, hein !?


Message édité par HERIBERT le 22-06-2003 à 07:49:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se renseigner sur un site : qui est derrière, etc ?

 

Sujets relatifs
Installation d'un serveur web/mail/ftp/fichier derrière un firewall...Herbergement Ifrance : mon site s'affiche " en construction " ?
Mon site web free déconne!Site web sous ADSL
[Site] Problème ultra chiantUn explorateur de site, ca existe?
Problème IE avec 1 siteSite Web et Police qui clignotte
[Active Directory] Inscription des utilisateurs par site Webhébergement de plusieurs site et DNS
Plus de sujets relatifs à : Se renseigner sur un site : qui est derrière, etc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR