Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment savoir si sa ligne est bien reliée a la plaque adsl ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir si sa ligne est bien reliée a la plaque adsl ?

n°899070
Dalba
Posté le 16-10-2002 à 13:48:18  profilanswer
 

Car mon ptit modem pour l'instant n'arrive pas a se synchroniser. Ya le ptit voyant droit qui clignote tout le temps, et l'icone de ma ptite raie verte dans la barre de tache reste jaune (ce ki veut dire k'elle essaye d'initialiser la ligne adsl) alors ke qd ca marche elle est verte...  
Le probleme c ke je suis derriere une rallonge telephonique. Normalement j'ai pris mes precautions pour ke ca fonctionne mais je pe pas savoir si c ke ma ligne adsl n'est pas encore installé ou si le pb vient de ma ralonge :/  
Donc... je repose ma kestion, comment faire pour savoir si ma ligne est activée ? voila voila  :jap:


Message édité par Dalba le 16-10-2002 à 13:49:19
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 13:48:18  profilanswer
 

n°899071
korny
Posté le 16-10-2002 à 13:49:13  profilanswer
 

il doit y'avoir un login adsl/adsl je crois

n°899074
Dalba
Posté le 16-10-2002 à 13:51:03  profilanswer
 

korny a écrit a écrit :

il doit y'avoir un login adsl/adsl je crois




 
arf, merci mais c po tres precis comme reponse :/

n°899075
Geoges
Posté le 16-10-2002 à 13:51:23  profilanswer
 

normalement il ne doit pas y avoir de pbs avec une rallonge tel en bon etat.......

n°899082
Houla !
Posté le 16-10-2002 à 13:54:53  profilanswer
 

Si t'as un pote avec un modem ethernet tu peux lui emprunter pour voir si lui se synchronise. Sinon faut appeler FT pour etre sur (enfin, presque sur  :D ).

n°899085
albertos
kikoo
Posté le 16-10-2002 à 14:00:01  profilanswer
 

dalba a écrit a écrit :

Car mon ptit modem pour l'instant n'arrive pas a se synchroniser. Ya le ptit voyant droit qui clignote tout le temps, et l'icone de ma ptite raie verte dans la barre de tache reste jaune (ce ki veut dire k'elle essaye d'initialiser la ligne adsl) alors ke qd ca marche elle est verte...  
Le probleme c ke je suis derriere une rallonge telephonique. Normalement j'ai pris mes precautions pour ke ca fonctionne mais je pe pas savoir si c ke ma ligne adsl n'est pas encore installé ou si le pb vient de ma ralonge :/  
Donc... je repose ma kestion, comment faire pour savoir si ma ligne est activée ? voila voila  :jap:




j'utilise une rellonge aussi et je n'ai aucun probs cela fonctionne depuis +ieurs mois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment savoir si sa ligne est bien reliée a la plaque adsl ?

 

Sujets relatifs
Quel débit ?? (new offres ADSL)modem adsl ECI probleme d'installation des pilotes sur winxp
Connexion adsl permanente urgent urgentcomment partager en meme temps 1 adsl sur 2 xp pour les jeux?
Adsl chez free?Transformer son modem ADSL Ethernet en routeur ???
Petites questions sur l'adsl !!Je vais ou je viens de m'abonner a l'ADSL, mais avec quel FAI ?
ca se vend combien un modem adsl eci usb ??Longueur du cable ADSL et perte de vitesse ????? (Belgique)
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si sa ligne est bien reliée a la plaque adsl ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR