|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qq'un connait un bon renamer et ID3 Tag Editor pour les mp3 ? |
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 18:57:24 |
skylight Made in France. | winamp !!! |
Orbik Le Taquin | hum, en batch évidemment --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
skylight Made in France. | non avec winamp tu peu acceder au propriété du fichier
|
Kyle_Katarn | Tu as bien mon Kmp3 (cf mon site) mais la version actuelle est pas parfaite, une nouvelle version sortira bientot |
pholidote | Essaie Helium v1.6 (euh c'est payant...) |
fred2k | TAG CLINIC nickel caramel ))) --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Orbik Le Taquin | merci ! i'll give those a try !
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Kyle_Katarn | pour Kmp3 je vais en sortir une nouvelle version (mieux et sans pub) dans 2 semaines.... keep in touch |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 16:39:04 |
Kyle_Katarn | dispo |
Tilys Heartbreaker | c marrant ke tu fasse remonter ce topic parce j'allais dire merci pour le soft --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
skcyber | salut..
|
Black number one | Tag scanner |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | le mien aussi, mais je l'ai déjà dit (concurrence sauvage) |
Kyle_Katarn | ;-) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee |
Stefoufou Les mains en l'air ! | ya rien pr les mpc |
Kyle_Katarn | K-MP3 v4 vient de sortir (http://www.katarncorp.com/?kmp3)
|
gURuBoOleZZ |
|
Koybe | Désolé pour Kyle_Katarn mais mon préféré c'est Tag&Rename : http://www.softpointer.com/
Message édité par Koybe le 09-06-2003 à 07:19:37 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Kyle_Katarn |
|
Koybe |
|
gURuBoOleZZ | koybe > tag & rename, que j'appréciait énormément lorsque j'encodais en mp3, gère de façon miteuse les mpc. Le soft ajoute des tags ID3v2, dont le design est tellement mauvais parait-il que bien des développeurs s'en sont détournés (les formats mpc, ogg vorbis, flac, ofr, monkey, wavepack... en ont choisi d'autres pour cette raison).
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | bon ca ne marche tjs pas
|
Kyle_Katarn |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ya une faute d'orthographe : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
gURuBoOleZZ |
|
Kyle_Katarn |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Kyle_Katarn | corrigé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait un soft pour sup le caches,histor,cookies sur W2K | qui connait les packard bell??? |
Mp3 et Nero 5.5 | Cherche soft pour convertir WMA en MP3.... |
QUI connait Win Commander....Plizze help!!! | Qui connait INTERNET GATEWAY DE CHEZ BVRP? |
Besoin de savoir 2,3 trucs sur les ip (j'y connait rien !!!) | qqn connait Dreamweaver et Fireworks? |
Y'a quequn qui connait l'acrobat plugin ???? | qui connait Promoteur de trellian |
Plus de sujets relatifs à : Qq'un connait un bon renamer et ID3 Tag Editor pour les mp3 ? |