Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation de wanadoo sous xP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de wanadoo sous xP !

n°952430
lil-gwadad​a971
humm humm.. :)
Posté le 19-11-2002 à 15:47:14  profilanswer
 

je viens d'installer windows xP ! mais il ne permet pas l'installation de mon wanadoo ! que dois je faire ? ou pourris je trouver une mise a jour ? ou un logiciel qui me permettrait de remedier a ce probleme !! on m'a conseillé le formatage ! et la réinstallaon de xP !  
 
j'attends les propositions !! merci ! hihi

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 15:47:14  profilanswer
 

n°952431
Krapaud
Modérateur
Posté le 19-11-2002 à 15:48:06  profilanswer
 

wanadoo quoi?

n°952438
athon
Even death may die
Posté le 19-11-2002 à 15:50:25  profilanswer
 

lil-gwadada971 a écrit a écrit :

je viens d'installer windows xP ! mais il ne permet pas l'installation de mon wanadoo ! que dois je faire ? ou pourris je trouver une mise a jour ? ou un logiciel qui me permettrait de remedier a ce probleme !! on m'a conseillé le formatage ! et la réinstallaon de xP !  
 
j'attends les propositions !! merci ! hihi  




 
des propositions de quoi ?
 
ton produit de Wanadoo il est fait pour XP au moins ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation de wanadoo sous xP !

 

Sujets relatifs
installation de wanadoo sous xP !Intel Chipset Software Installation Utility !!!
Zone de couverture Wanadoo ADSLChez Wanadoo X-Tense 512K ADSL USB, Vous Download à combien?
Probleme : Wanadoo X-tense (512K) connexion 160k et download 18k ???installation
[WANADOO ADSL] heu ... 34 de ping sur Unreal T 2003Baisse des Tarifs Wanadoo ADSL
probleme adsl wanadoo (jeu en reseau) 
Plus de sujets relatifs à : installation de wanadoo sous xP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR