| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Remecriements à la bande French_phoenix, rosco et les autres |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 09:23:49 ![]() ![]() |
doumoyamamoto | et moi je ne suis pas dans le titre --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Mési t'é dans les autres --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
doumoyamamoto | ouais --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
JPA | nabil ne peut pas rajouter doumoyamamamamamamamamamoto dans le titre, son pseudo est trop long et le nombre de caractères est limité |
Guru | Peut être peux tu essayer de la changer de slot ? |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 10:02:59 ![]() ![]() |
doumoyamamoto |
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
nabil2 | Je n'ai pas changé de slot de plus comment détecter sous DOS? --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Si tu as la disquette de drivers d'origine, tu démarres ta machine et t'appuye sur F8 au demarrage et tu choisit Mode Msdos ou console je sé plus ensuis tu dois avoir un fichier setup.exe sur la disquette tu n'a qu'a l'éxécuter. Tu peux nous dire ce que tu as sur la disquette --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nabil2 | J'ai dessus des reperoires Nwserver, Wfw311 puis 3c90xx1,3cddisk1, El90x.do_, El90xbc3.sy_, El90xbc4.sy_, El90xbc5.sy_, El90xnd3.sy_, licence. --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Y'a pas d'éxécutable ??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Affiche les extension de fichier --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nabil2 | A vrai dire lorsque je vais sur le DOS et que je lance 3c90xx1, c'est un fichier .EXE, il commence à m'enregister sur ma diquette pleins de fichier et je dois tjs dire Yes. --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | tu copie toute ta disquette sur le dur et tu décompresses sur le dur --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nabil2 | Ma carte est une 3com Etherlink 10/100 PCI for complète PC management NIC (3C905C-TX)et j'ai télécharger le driver sur les deux premières lignes de ce site --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Non c'est bon t'inquiète pas, tu copie la disquette sur c:\temp et tu décompresse 3c90xx --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nabil2 | Oui j'ai fait cela mais lorsque je lance ensuite le fichier installe je ne comprends plus, une fenêtre s'ouvre et me propose des options en anglais!. --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
charless | Je cite: french_phoenix
|
nabil2 | Je vois après avoir cliquer sur le fichier installe:
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
nabil2 | Que dois-je choisir? --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
nabil2 | Coucou, personne pour me répondre? --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
Guru | Choisis "configuration and diagnostic program" il va essayer de détecter la carte. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
charless |
|
nabil2 | Il me dit lorsque je clique dessus "Configuration et diagnostique"
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
nabil2 | Alors les gars? --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
Guru | il faudrait que tu bootes sur une disquette dos avant de lancer ce programme |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
nabil2 | Rosco pourtant j'ai télécharger à cette adresse sur les deux premières lignes car j'ai Win98
rosco |
[edtdd]--Message édité par rosco--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Tu as pris les deux disk de drivers?
nabil2 | Le pb ce qu'elle n'aparaît pas dans gestionnaire de périphérique il faut que je l'installe mais le pb c'est que le mic n'arrive pas à chercher le driver. --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
rosco | Y a peut etre un conflit d'IRQ..Tu l'as changé de slot? |
nabil2 | French_phoenix j'ai bien cliquer sur "3c9xxcfg.exe" et là il m'enregistre pleind efichier à condition de cliquer sur Yes comme je t'ai dit tout à l'heure. J'ai tout mis dans un répertoire.
nabil2 | Non je n'ai pas changé de slot, j'ai laissé tel quel.
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Je viens de decompresser les deux fichiers sur mon dur... Tu as un fichier 3c90xcfg.exe non?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rosco ou autre de l'aide | Rosco ou autre à l'aide!! |
| Win XP Partage connexion, et bande passante | et vous, zavez combien de bande passante max avec l'adsl de mamadoo ? |
| cherche : Soft limiteur de bande passante | [serv-u] limiter la bande passante qu'on donne a un user ? |
| partage Bande Passante ADSL Dynamique !!! | Possible d'allouer de la bande passante pour un partage de connec ? |
| Qu'est ce que la Bande Passante d'un hebergeur? | Ch'tite question sur la bande passante ADSL... |
| Plus de sujets relatifs à : Remecriements à la bande French_phoenix, rosco et les autres | |