Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Relier 2 points Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier 2 points Wifi

n°1646401
lesconcour​s
Posté le 18-07-2004 à 13:41:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 réseaux en WIFI
1 MR314 dans un local
et un peu plus lons un DG834G.
 
LEs 2 sont reliè a Internet en ADSL, et je souhaoite relier les 2 points ensempble pour pour accèder aux DD dur des machines installés des 2 coté.
 
Suis-je obligé d'achter un bridge, ou je peux faire autrmenet (et surout comment. Je nbe peux pas mettre de fil, donc pas le ethernet, et la distance est d'environ 30 mêtre entre les 2 routeurs.
 
MErci d'acance pour votre aidE.
e

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 13:41:40  profilanswer
 

n°1647404
r4ven
Posté le 19-07-2004 à 08:52:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait , il est possible de faire celà en utilisant les bornes , à conditions qu'elles supportent cette fonction.
 
Sur les bornes grand public D-Link , il y a une fonction Bridge permettant de relier 2 bornes entre-elles via leur adresse MAC.  
 
Il faut donc verifier dans la configuration des bornes et dans la notice (si possible la vrai disponible en ligne sur le site du fabricant et non le petit guide d'installation fourni avec l'appareil lors de l'achat, car c'est toujours de tres tres rapide).
 
@+
David


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Relier 2 points Wifi

 

Sujets relatifs
Qualité d'un signal WifiPing Wifi sur longue distance ?
Pont Wifi avec Windows XPTransferts à 1Mo/sec en mode WIFI G, est-ce normal ??
réseau WIFI hybrid macintosh/PCProblème config Wifi Inventel DW-B 200
reglage routeur wifi freeproblème de wifi avec routeur USR8054
pb de port avec dlink wifi g604trelier 2 hubs à 2 points d'acces WIFI pour faire 1 reseau, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Relier 2 points Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR