| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Relier deux PC proches |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 18:44:03 ![]() ![]() |
Zaib3k | une carte reseau sur chaque ordi et un cable croisé |
katogan |
|
Zaib3k | solution au debit plus elevé mais plus chiante : un rack par ordi |
Zaib3k | ya des carte reseau a 12? et un cable croisé ca coute ds les 6? les 4m
|
bruno31 |
deleplace | Je trouve pas de carte si peu chere...
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 13:08:23 ![]() ![]() |
Goratrix | Arggg !! non oublie le port parallèle...c trop lent...
--------------- "The oldest and strongest emotion of Mankind is Fear and the oldest and strongest Fear is the Fear of the Unknown" |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
|
Goratrix | Voila son message initial:
--------------- "The oldest and strongest emotion of Mankind is Fear and the oldest and strongest Fear is the Fear of the Unknown" |
blazkowicz | En 99 quand j'ai eu un deuxième PC pour la 1re fois (un IBM PS/2, 386 DX 20! payé 50F. Le PC princpal était un P166) j'avais qu'un câble série pour les transferts et pour jouer en réseau (ou alors il m'aurait fallu une carte réseau sur bus MCA |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Cable série ce n'est PAS un câble // beaucoup plus performant. --------------- Viva la Revolucion © |
Goratrix | Merci a toi Blazkowicz....pour ces quelques chiffres qui n'appellent aucun commentaire...
cablator Topiks uniks pensée unik! | Le cable // a des débit > numeris, voire au câble/adsl. --------------- Viva la Revolucion © |
blazkowicz |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Un débit thérique de 2 Mo/s en //, mais dans la pratique ce n'est pas ça.
apolon34 Vive Linux!! | et franchement 10ko/s en serie pour transferer des fichiers, c'est pas le top!!!
|
Goratrix | Non mais sérieusement les mecs....fo arretez la...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
|
bruno31 | la cablator tu me decois
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
deleplace | Je suis là, je suis là, merci pour toutes vos réponses.
|
nono_le_terribl niark nairk niark | oui c'est possible, ce sont des switch avec entrée souris et clavier, une sortie pour lécran et derriere avec des rallonges tu connectes les prises au connecteurs de tes deux pc ( connecteur clavier, souris et video)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nono_le_terribl--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Terrible !! |
wdar Ahlala | J'en ai un à te vendre si tu veux ... en 10/100 |
wdar Ahlala | praseodyme@hotmail.com |
deleplace | Merci, mais il m'en faut 2, une seule me servirait a pas grand chose...
|
nono_le_terribl niark nairk niark | au supermarché ( --------------- Terrible !! |
apolon34 Vive Linux!! | ouais ca marche je l'ai deja fait
|
deleplace | Tu habites où ?
|
bruno31 | PCI PCI ca consomme moins de cpu m'enfin si ton pc a encore de l'isa pourkoi po mais gaffe --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| relier deux ordi via le port usb? | J'ai besoin de quoi pour relier mes 2 pc ? |
| Comment executer un programme sur un ordinateur relier en reseau? | pour relier deux machines ?? merci |
| Relier 2 PC entre eux pour jouer "en réseau" ( petit réseau ... ) | comment relier 2 réseau locaux TCPIP via un PC passerelle ? |
| Comment rélier 2 réseaux locaux TCPIP via un PC passerelle | Relier deux reseaux avec deux cartes ... |
| Relier 2 ordi par le port serie ? | peut on relier 2 pc directement avec un cable rj45 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Relier deux PC proches | |