Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  micro onde + reseau wifi ad-hoc !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro onde + reseau wifi ad-hoc !!!!

n°1809985
karpet
Posté le 22-11-2004 à 11:28:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai acheté mon micro onde, quand celui ci fonctionne, il arrive que mon rezo wifi se coupe complètement !! (mais bizarre, ça ne le fait pas à tous les coups)
 
Est-ce normal ? (le micro onde est neuf)
 
 
ps : il y a déjà un vieux post sur ce sujet mais il n'apporte pas de réponse, alors ...  :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 11:28:18  profilanswer
 

n°1809999
Ummon
Posté le 22-11-2004 à 11:34:42  profilanswer
 

Oui c'est normal, les longueurs d'ondes étant proche le micro onde peut perturber le fonctionnement du réseau wifi.
Lis peut-être les manuels de tes équipements wifi, ce cas est peut-être mentionné

n°1810081
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 12:38:44  answer
 

ce sont meme exactement les meme fréquence, mais en théorie, si ton AP n'est pas sur ton micro onde (ou dedans ^^) tu ne devrais avoir aucun soucis, sauf si la distance entre tes deux PC est éloignés et séparés par des mur.
 
Dans ce cas le débit est cassé et le microonde produit des perturbations (il n'est pas 100% isolé)


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2004 à 19:25:56
n°1810784
gabriel_sa​n
Posté le 22-11-2004 à 17:40:27  profilanswer
 

sord a écrit :

ce sont meme exactement les meme fréquence, mais en théorie, si ton AP n'ai pas sur ton micro onde (ou dedans ^^) tu ne devrait avoir aucun soucis, sauf si la distance entre tes deux PC sont assez éloignés et séparés par des mur.
 
Dans ce cas le débit est cassé et le microonde produit des perturbations (il n'est pas 100% isolé)


 
Oui c'est normal et ton micro-onde n'est pas en mauvais état...  
 
http://info.france2.fr/dossiers/france/716448-fr.php
"un micro-onde en activité peut perturber une connexion wifi"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  micro onde + reseau wifi ad-hoc !!!!

 

Sujets relatifs
qui acced à une ressource reseau ?Cherche soft pour visualiser la qualité de ma connexion wifi
Problème de mise en réseau WifiProbleme Connection ADSL et réseau.
Configuration réseau Linksysconfig speed touch 510v4 et acces reseau à distance
Reseau 2 XPcarte réseau 1394 sous win ME
Bonjour, je voudrais bloquer une IP reseau sur wifi 
Plus de sujets relatifs à : micro onde + reseau wifi ad-hoc !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR