|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis pas relié a l'ADSL a 100 mètres près !!!! |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 23:24:40 |
minours666 | yep mont de marsan la route des pyrénées !!!
|
freds45 | même l'adsl en 128Kbit ? ca supporte un taux d'affaiblissement plus important, alors..... |
cablameltor Angeophobe primaire | Une poutre, une corde, et un peu de courage |
noritaka |
apolon34 Vive Linux!! | ben pour 100m....
|
x86 Looking for the perfect beat | skler --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
barbawing | Moi non plus je peux pas l'avoir tout les bledes autour de chez moi l'ont sauf le mien |
+yann |
Message édité par +yann le 06-12-2002 à 00:31:13 |
apolon34 Vive Linux!! | ouais
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 00:43:55 |
+yann |
latoucheF7duclavier | tu peux demander à faire le test...mais les débits seront pas garantis. Message édité par latoucheF7duclavier le 06-12-2002 à 01:02:45 |
Krapaud Modérateur |
|
razmoket |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Tilys Heartbreaker | po de bol --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
latoucheF7duclavier |
Ai je dit le contraire?
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
razmoket | Je sors de chez france telecon. Y a rien a faire. le taux d'affaiblissement est trop grand. Il faut qu'un jour ca arrive |
suzukibanditxp gazzzzzzzzzzzz!!!! | comment savoir ou sont situé les serveurs des differents FAI? --------------- sans puissance la maitrise n'est rien... |
Pims |
suzukibanditxp gazzzzzzzzzzzz!!!! |
--------------- sans puissance la maitrise n'est rien... |
latoucheF7duclavier |
+yann |
Pims |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Pims |
funkelly | razmoket !!!!!! --------------- Funkelly |
funkelly |
--------------- Funkelly |
funkelly | moi g free adsl a mont de marsan et ca marche plutot bien (par rapport a aol de toute facon, y a pas de mal) --------------- Funkelly |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
S2000 CduGood !!! | Ben chez moi j'au une connection en 256 k et sa peut allez jusqu'a 2 mb mais sa cout cheros!!!
--------------- I lOvE LifE |
S2000 CduGood !!! | 18 Meg sec.
--------------- I lOvE LifE |
Publicité | Posté le |