Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rejoindre un reseau filaire avec un portable et DWB-200 inventel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rejoindre un reseau filaire avec un portable et DWB-200 inventel

n°1911472
glifork
Posté le 02-02-2005 à 16:37:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, merci de m'eclairer si vous avez une solution, je precise que je ne connais pas grand chose aux reseaux alors soyez indulgents , merci  :D  
Je possede 3 pc en reseau avec xp pro, relies via un hub, le tout en filaire, tout est ok.
Je viens d'acheter un portable et comme je possede un modem inventel dwb-200 wi-fi avec un recepteur usb, je voudrais m'en servir pour me connecter au reseau existant.
J'ai donc relié la base inventel au hub via un cable droit, mais je ne parviens pas à configurer et donc rejoindre le reseau bien que le portable reconnaisse correctement la liaison sans fil .
Comment faire pour rejoindre le reseau filaire et avoir internet sur le portable?
merci d'avance,  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 16:37:30  profilanswer
 

n°1911737
glifork
Posté le 02-02-2005 à 20:22:48  profilanswer
 

up

n°1920438
reg98
Posté le 10-02-2005 à 13:36:40  profilanswer
 

salut  
ici  ton portable ce connecte  directement au modem inventel   as tu internet qui fonctionne sur le portable ?
apres tu configure  comme tes 3 autre pc    meme groupe de travail  et tu donne un nom a ton portable  
cree sur 1 ou les 3 pc  un compte auquel  comme cela tu pourra entrer dans les partages des tes different poste  
et un compte dans le portable  
 
en esperant t avoir repondu  
a+  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rejoindre un reseau filaire avec un portable et DWB-200 inventel

 

Sujets relatifs
Probleme reseau indowsWAP54G : perte du réseau ??
monter un nouveau réseau wi-fiprobleme reseau wifi
Un pro du cablage reseau ?Réseau wi-fi & filaire
Créer un réseau ad hoc et rj 45 sous xp pro 2Comment configurer un réseau wire+wireless ?
Plus de sujets relatifs à : Rejoindre un reseau filaire avec un portable et DWB-200 inventel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR