Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  récuperation/réinstallation de system sous XP PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récuperation/réinstallation de system sous XP PRO

n°533237
laimuh
Moi ... je prends tout !
Posté le 29-01-2002 à 09:39:43  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Apres moults prbl hardware ( enfin solutionnés ( merci MaRvIn054  
 
 :) ), la fatigue se faisant sentir, j'ais par mégarde commenceé à suprimer Windows XP sous Windows XP. Je suis balèse non  :ange: ?!
 
Petite info : Suis en NTFS sur mon master ( sinon ca ne serrait pas marant  :pt1cable: ).
 
Je boot et message d'erreur avant lancement de win : "windows ne peut demarrer. Manque hal.dll dans c:\windows\system32.
 
Je boot sur le CD d'instal, il me propose : 1/d'installer win, 2/recuperrer le système 3/quitter.
 
Je fais 2/ et me retrouve sous un truc qui ressemble à du DOS et démerde toi ...   :fuck: :(  
 
Je reboot sur le CD et lance l'install stantar. Il detecte qu'il y a déjà un win d'installé et me demande de confirmer l'install.
Je fais OK, il désinstall le win xp présent, copie les fichiers d'insatll et boot.
Le CD se lance mais l'install ne se poursuit pas et je reviens sur l'ecran :  1/d'installer win, 2/recuperrer le système 3/quitter.
 
si je fais 1/ et bien je tourne en boucle ...  :sweat: :heink:  
 
Est-ce que je procède de la bonne façon ?
 
[:laimuh]


---------------
[: laimuh]
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 09:39:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  récuperation/réinstallation de system sous XP PRO

 

Sujets relatifs
Connexions multiple sous XP Pro[TRES IMPORTANT] -- APPELLE AU PRO DE LA GRAVURE !!!!!!!!!!!
Augmenter le nombre de connexion réseau sur un poste W2K ProProblème d'accession à un poste sous Win 2000 Pro
Réinstallation OS secondaire sous multiboot XP/MeIE 6 sur Win2000 Pro fonctionne très mal
[XP PRO FR] Manque une dll !restauration de fichier system sous xp pro ???
Faire marcher MeuhTV sous WinXP Pro???Help Novice sur TRansformation alcatel Home en Pro
Plus de sujets relatifs à : récuperation/réinstallation de system sous XP PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR