Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réinstallation OS : comment récupérer les maj de l'antivirus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation OS : comment récupérer les maj de l'antivirus ?

n°958801
yoms
Posté le 23-11-2002 à 19:00:34  profilanswer
 

Salut,
 
Je dois réinstaller mon OS, mais je ne veux pas perdre toutes les maj de nav2002. Savez-vous où sont les maj ?
Si je copie tout le répertoire de norton, que je réinstalle mon os puis norton à partir du CD et qu'enfin je recolle mon ancienne copie du répertoirte de norton, ça marchera vous croyez ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 19:00:34  profilanswer
 

n°958824
yoms
Posté le 23-11-2002 à 19:16:17  profilanswer
 

up

n°958839
SylvainDNS
Posté le 23-11-2002 à 19:23:25  profilanswer
 

recupere le fichier des definition viral sur le site de symantec

n°958851
yoms
Posté le 23-11-2002 à 19:29:28  profilanswer
 

sylvaindns a écrit a écrit :

recupere le fichier des definition viral sur le site de symantec




 
C'est ce que je veux éviter. Actuellement, il n'y a plus de maj pour mon produit. J'ai tout dl (les maj de définitions virales, du logiciel lui-même, etc.) et je n'ai pas envie de me refaire je ne sais combien de temps à tout dl à nouveau (56K pour ma part). C'est pour ça que je voudrai récupérer tout ça depuis mon DD.

n°958898
Houla !
Posté le 23-11-2002 à 19:50:33  profilanswer
 

yoms a écrit a écrit :

 
 
C'est ce que je veux éviter. Actuellement, il n'y a plus de maj pour mon produit. J'ai tout dl (les maj de définitions virales, du logiciel lui-même, etc.) et je n'ai pas envie de me refaire je ne sais combien de temps à tout dl à nouveau (56K pour ma part). C'est pour ça que je voudrai récupérer tout ça depuis mon DD.




 
Pour les definitions, c'est dans program files\fichiers commun\symantec je crois, par contre les mises a jour du programme en lui meme tu devras forcement les retelecharger.
Et puis si tu n'as plus d'abo pour les mises a jour, ton AV deviendra vite permeables au nouveaux virus.

n°958907
yoms
Posté le 23-11-2002 à 19:55:58  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Pour les definitions, c'est dans program files\fichiers commun\symantec je crois, par contre les mises a jour du programme en lui meme tu devras forcement les retelecharger.
Et puis si tu n'as plus d'abo pour les mises a jour, ton AV deviendra vite permeables au nouveaux virus.




 
Si je copie tout avant de réinstaller WinXP et NAV2002 et que je recolle tout ensuite, ça l'fait ?

n°958924
Houla !
Posté le 23-11-2002 à 20:06:33  profilanswer
 

yoms a écrit a écrit :

 
 
Si je copie tout avant de réinstaller WinXP et NAV2002 et que je recolle tout ensuite, ça l'fait ?




 
Y'a de grande chance que ca foire, connaissant les produits symantec, chaque MAJ du programme doit aussi modifier des dll du rep windows et/ou la BDR.
Essaie tu verras bien, mais le totale des MAJ de norton 2002 doit faire 6Mo a peu pres, meme en 56k ca reste raisonnable.

n°958926
yoms
Posté le 23-11-2002 à 20:11:29  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Y'a de grande chance que ca foire, connaissant les produits symantec, chaque MAJ du programme doit aussi modifier des dll du rep windows et/ou la BDR.
Essaie tu verras bien, mais le totale des MAJ de norton 2002 doit faire 6Mo a peu pres, meme en 56k ca reste raisonnable.
 




 
C'est clair que dans ces conditions, ça ne le fait pas.
Bon, va pour dl à nouveau.
Finalement, c'était pas si mal les maj où tu devais dl un fichier exe que tu exécutais ensuite, ça permettait de garder le dit fichier exe.
 
Aujourd'hui, y a-t-il encore des  bons AVs qui font leur maj ainsi ?
Kaspersky, McAfee, c'est comme ça ou comme Norton ?

n°958945
Houla !
Posté le 23-11-2002 à 20:25:37  profilanswer
 

yoms a écrit a écrit :

 
 
C'est clair que dans ces conditions, ça ne le fait pas.
Bon, va pour dl à nouveau.
Finalement, c'était pas si mal les maj où tu devais dl un fichier exe que tu exécutais ensuite, ça permettait de garder le dit fichier exe.
 
Aujourd'hui, y a-t-il encore des  bons AVs qui font leur maj ainsi ?
Kaspersky, McAfee, c'est comme ça ou comme Norton ?




 
Les 2 systemes existent chez les 2, mais chez Norton aussi : il y a un fichier exe telechargeable sur leur site pour les mises a jour de definitions.
Par contre c'est pas une petite upgrade a la fois, mais un fichier cumulatif de 3-4Mo a retelecharger a chque fois.

n°958994
yoms
Posté le 23-11-2002 à 20:53:56  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Les 2 systemes existent chez les 2, mais chez Norton aussi : il y a un fichier exe telechargeable sur leur site pour les mises a jour de definitions.
Par contre c'est pas une petite upgrade a la fois, mais un fichier cumulatif de 3-4Mo a retelecharger a chque fois.




 
Ah je ne savais pas du tout, j'étais persuadé que cela ne se faisait plus.
Merci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réinstallation OS : comment récupérer les maj de l'antivirus ?

 

Sujets relatifs
Norton antivirus 2002 pbe abonnementReinstallation de XP?
Recuperer les données effaces sur un cdrw?cherche un antivirus le plus leger possible, et simple, et puissant
Comment récupérer le login sous une session Win NT4 ???Réinstalle d'XP, Comment récupérer mes documents ?
sous linux, récupérer les données du hdd d'un autre pc du réseau[HELP !!] Récupérer un dossier supprimé
Recuperer des fichiers sur un CD que l on ne voit pas ? a cause gravurantivirus
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation OS : comment récupérer les maj de l'antivirus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR