Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reglage routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage routeur

n°1923492
leon_78
Posté le 13-02-2005 à 09:59:51  profilanswer
 

 Bonjour,  
 
je possède un routeur ADSL DLINK DSL-G604T et une caméra wifi AXIS 206W. La configuration du routeur pour avoir Internet ne pose pas de problèmes et la caméra fonctionne bien quand j'y accède dans mon reseau local en entrant son adresse dans la barre d'un navigateur. Mais je n'arrive pas  y accéder par Internet, la documentation de la cam dit qu'il faut configurer le routeur au niveau des entrées et sur un port spécifique
 
quelqu'un sait-il comment faire pour configurer de cette manière le routeur et comment accéder  la caméra ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 09:59:51  profilanswer
 

n°1923638
cvb
Posté le 13-02-2005 à 12:41:45  profilanswer
 

dans ton routeur regarde : translation de port aussi apellé port forwarding et redirige les vers l'IP ou se trouve branché ta CAM ! Renseigne toi d'abord sur le port en questions

n°1923643
leon_78
Posté le 13-02-2005 à 12:48:30  profilanswer
 

justement je viens de voir cette option
normalement on utilise le port 80 donc il faut que j'associe  la cam a la fonction serveur web non?
et ensuite on peut y accéder de l'extérieur en entrant l'IP Internet dans le navigateur?

n°1923648
cvb
Posté le 13-02-2005 à 12:55:35  profilanswer
 

si tu rentre par le port 80, tu dois dire à ton routeur que tous ce qui rentre par le port 80 sort sur port 80 vers l'IP 192.168.0.x (l'ip ou se trouve ta cam).
 
Ensuite, si tout va bien tu rentreras avec l'IP que t'as adresse ton provider ! S'il es dynamique passe alors par www.dyndns.org


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reglage routeur

 

Sujets relatifs
Réseau sans routeur ?Modem/Routeur Wifi avec Modem optionnel
Problème deconnexion routeur/modem Linksys[Routeur CISCO 1721] Configuration d'une ligne de backup
[CEGETEL] - Quel routeur choisir ?urgent besoin d'un pro en routeur cisco avan demain
routeur Netgear WGT624Serveur Web derrier Freebox+Routeur linksys
Réglage routeur peabirdreglage routeur wifi free
Plus de sujets relatifs à : reglage routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR