Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le registre me pose des probleme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le registre me pose des probleme...

n°548056
nikko
Posté le 07-02-2002 à 12:40:34  profilanswer
 

Bonjour,
quand je demarre mon pc, dès que le chargement du bureau est fini, j'ai un message d'alerte critique (ceux avec la croix rouge) qui me dit "Windows a rencontré une erreur lors de l'accès au Registre système. Windows va redémarrer et réparer le Registre système pour vous." La premiere fois que j'ai vu ça, j'ai fait ok. Bon, ça a redémarrer, la deuxième fois aussi, et maitenant, il me le fait à chaque démarrage. J'ai donc laissé le message en arrière plan, et le pc marhe nickel !!
C koi ce bordel !!!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 12:40:34  profilanswer
 

n°548072
Tilys
Heartbreaker
Posté le 07-02-2002 à 12:55:01  profilanswer
 

Operating System ?
Si 2000 ou XP ou NT -> Eventvwr et Message d'erreur + id consultable sur www.eventid.net ou support.microsoft.com


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°548090
nikko
Posté le 07-02-2002 à 13:07:08  profilanswer
 

Scusez, c sous Win98 SE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le registre me pose des probleme...

 

Sujets relatifs
probleme connexion internet qui freezeInstaller OFFICE 97 PME . Gros probleme (urgent svp)
Problème de réseau entre W98 et W2KQui connais le logiciel crystal Reports ? Car problème !!
[Panneau de Configuration] Probleme d'affichage ...problème de périphérique sous win 2000
connection par cable tele problème ?problème partage connexion ADSL
Problème de serveur ISAProbleme de Configuration de Router snif help...
Plus de sujets relatifs à : Le registre me pose des probleme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR