Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire redirection 301 chez OVH d’un domaine .com vers un .fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire redirection 301 chez OVH d’un domaine .com vers un .fr

n°2027213
ksoze46
Posté le 11-05-2005 à 14:39:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est le suivant : j’ai 2 noms de domaine chez ovh un .com et un .fr, l’hébergement (60gp) est associé au .fr. Et je souhaite faire une redirection http 301 (« Moved Permanently ») du .com vers le .fr.
 
 
- Avec une ORT invisible, ca fonctionne avec des frames et donc c’est néfaste pour référencement.
- Avec une ORT visible, la redirection fonctionne bien mais c’est le code HTTP 302 (« Found ») qui est renvoyé. Ce qui peut aussi être néfaste pour le référencement de la page destinataire de la redirection (cf webrankinfo).
 
Sinon la seule solution propre que je vois est de réserver un hébergement 20gp (1euro) et de faire la redirection 301 avec un .htaccess…
 
Est-ce que quelqu’un à une autre idée pour arriver à faire ca ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 14:39:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire redirection 301 chez OVH d’un domaine .com vers un .fr

 

Sujets relatifs
Redirection des repertoires Mes documents sur un espaces du serveurImpossible d'ouvrir un poste non-connecté au domaine
urg: problème de compte utilisateur sur un domaine suite à l'éloignemeDéconnexion intempestive d'un client XP sur un domaine win2003
Pb pour rajouter un DC 2003 server sur un domaineprobleme redirection ovh
probleme d'achat de nom de domainemigration de thunderbird vers outlook 2003
[AD] Renommer un computer dans un domaine AD ?Redirection Mail
Plus de sujets relatifs à : Comment faire redirection 301 chez OVH d’un domaine .com vers un .fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR