Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection mail

n°2523343
sil20
Posté le 19-09-2006 à 23:51:49  profilanswer
 

Salut
 
j'ai un petit site : monsite.free.fr :)  
j'ai acheté un NDD chez Gandi : monsite.fr :)  
redirection mail : contact@monsite.fr vers monsite@free.fr  :)  
 
Jusque là tout est OK
 
Ce que je voudrais c'est de pouvoir envoyer des mails avec contact@monsite.fr
et bien sur quand je fais des tests de mail envoyé à contact@monsite.fr, puis je fais répondre c'est l'adresse monsite@free.fr qui répond, ça ne m'étonne pas mais bon ..... j'aimerais vraiment pouvoir utiliser contact@monsite.fr en sortant.
Il y a forcément un truc simple, mais je ne vois vraiment pas.
 
On m'a dit également que je pouvais rentrer dans OE un compte contact@monsite.fr et utiliser le smtp de Free, mais il me demande automatiquement un POP et là ........... :??:  
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 23:51:49  profilanswer
 

n°2523420
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 04:24:14  answer
 

tu changes simplement l'adresse 'reply to' ou adresse de réponse dans ton client messagerie ;)

n°2524160
sil20
Posté le 20-09-2006 à 20:16:26  profilanswer
 

bon ok chui un naze  :pfff:  
Pourtant j'avais essayé hier soir et ça ne marchais pas  :??:  Bon bah on va dire que j'étais crévé
Je pensais que ça devait être plus compliqué que ça :jap:

n°2524169
ionik
Posté le 20-09-2006 à 20:28:10  profilanswer
 


pareil  
pas mieux  
 :jap:


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection mail

 

Sujets relatifs
redirection mail avec enregistrement MXExchange: règle pour la redirection vers mail externe ne marche pas !
Push mail et redirection de portsRecherche hébergement Nom domaine redirection mail
Ma boite mail n'accede plus aux messages, redirection d'url je crois !comme configurer une redirection de mail via exchange
Comment faire une redirection de mail dans Exchange 2003 serveur????redirection e mail ?
Redirection de mail HotmailRedirection Mail
Plus de sujets relatifs à : Redirection mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR