|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : redimensionner partition principale NTFS ! |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 15:41:30 |
demon006 bonne chance | c'est normal ke tu puisse pas NTFS c'est un system de protection du disk il faut ke tu les mette en FAT32 pour pouvoir distribuer de l'espace --------------- bonne chance!!!!! |
boisorbe | ben pq6 est pas compatible avec XP je crois
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
demon006 bonne chance | moi j'ai la v7 en entier sinon tu peut dl une demo de 30jours sur telecharger.com --------------- bonne chance!!!!! |
boisorbe | http://www.powerquest.com/fr/partitionmagic/
demon006 bonne chance | je savait pas mais moi j'ai la version complete --------------- bonne chance!!!!! |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
boisorbe |
boisorbe |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 15:49:59 |
sysman I Am Mine |
Jovial It's clobberin' time | moi j'ai un pb, et c'est peut etre un bug du Service Pack 3 de Windows 2000
|
boisorbe | bon deja sous XP PQ 6 ca marchera pas
sysman I Am Mine |
boisorbe | sur et certain 6 caca
sysman I Am Mine |
demon006 bonne chance | tu est bien obliger de l'acheter sinon tu le telech(bip) sensure.
--------------- bonne chance!!!!! |
nickola | Normalement si c'est pas un volume dynamique tu peux pas resizé la partition : 2k ne te donne pas cette possibilité sur les disques de bases. |
sysman I Am Mine |
boisorbe |
nickola | à titre personnel la transformation de disque de base en dynamique est peu utile. De plus je crois que pour repasser d'un disque de dynamique à un disque de base, il faut reformater et donc tu perdrais tes donnnées. |
sysman I Am Mine |
nickola | sans oerte de données c'est impossible. En fait il t'aurais fallu modifier ton disque de base en un volumme dynamique et là tu aurais pu resizer ton disque, mais tu n'aurais pas pu retourner à un disque de base sans perdre de données. |
Jovial It's clobberin' time | nickola a écrit :
|
nickola | t'aurais pu faire un ghost et tout recommencer, mais bon tu peux le mettre nul part ton ghost. Sur tout nouveau DDur faut toujours faire au moins deux partitions : système et données. comme ça t'as jamais de PB. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taille minimale d'une partition bootable en NTFS? | [WinXP] le repertoire de mon User principale est dupliqué.... |
sauvegarder sa partition C ?? | conversion ntfs |
WINXP > Alerte Espace disque insuffisant sur partition de sauvegarde | Partition magic cai bieng |
NTFS/FAT32: avis objectifs? | Comment changer la lettre de sa partition primaire sous W2000 ? |
partition ntfs reconnue en non dos | |
Plus de sujets relatifs à : redimensionner partition principale NTFS ! |