Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recuperer un dossier supprimer dans Outlook ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer un dossier supprimer dans Outlook ??

n°655323
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-04-2002 à 10:12:57  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
    j'ai besoin d'aide. J'ai effacé un dossier contenant des mails importants dans outlook. Bien sur j'ai fait shift+suppr...
 
Je suis en train d'essayer avec easy recovery pro, mais je suis pas sur de chercher ou il faut. En fait je regarde là ou je stockais mes mails.... (configuré dans outlook).
 
Si vous avez une idée je suis preneur ! je veux uniquement retrouver ce fichier, apres je me debrouille.
 
heeeelppppp
 
d'avance merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 10:12:57  profilanswer
 

n°655679
Houla !
Posté le 19-04-2002 à 13:31:34  profilanswer
 

C'est sous Outlook tout court ou Outlook express ? Quelle version ?

n°656194
pgriffet
Posté le 19-04-2002 à 18:35:22  profilanswer
 

Salut, qu'est-ce que tu veux dire par dossier ?
sinon,il y a un logiciel qui s'appelle DBXtract (désolé, j'ai pas le lien) qui permet d'aller rechercher des messages dans les fichiers dbx d'Outlook Express.
Pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recuperer un dossier supprimer dans Outlook ??

 

Sujets relatifs
[WINDOWS XP] panneau de configuration / supprimer un programme ?Pb Winroute et accès Outlook (Hotmail) chez les clients
Récupérer le GUID d'un PCoutlook express prob password
Help sous outlook 2002 demandéePb lors du partage de connexion (Outlook, direct connect)
un .doc part avec outlook premium, un .dat arrive sur un lotus notes ?Outlook et serveur SMTP de IIS....
Pb entre outlook express d'xp et celui d'office xpWinroute et httpmail (compte hotmail sous outlook)
Plus de sujets relatifs à : Recuperer un dossier supprimer dans Outlook ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR