Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb lors du partage de connexion (Outlook, direct connect)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lors du partage de connexion (Outlook, direct connect)

n°652459
xilebo
noone
Posté le 17-04-2002 à 16:05:08  profilanswer
 

J'ai enfin reussi a partager ma connexion , :) :) , mais j'ai un probleme , c est pas vraiment genant mais j'aimerai le resoudre quand meme ... voila : j'ai partagé ma connexion avec 3 PC sous win2000 , 1 serveur et 2 clients, et je  peux recevoir des mails a partir des 3 mais impossible d'envoyer a partir des clients  ( avec le serveur ca marche ...) , il reste bloqué a la connexion au serveur SMTP , d'ailleurs j'ai remarqué que je ne peux pas non plus envoyer des mails sous caramail et voila ( c est quand meme bizarre non ?) recevoir , aucun pb mais envoyer marche pas (sauf sur le serveur).
 
2 eme probleme , direct connect marche tres bien sur le serveur mais sur les clients , ca marche pas , c est a dire je ne peux pas recuperer les listes de fichiers des users des hubs ...  
 
 
Quelqu un a t il une solution a mes problemes ?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 16:05:08  profilanswer
 

n°652474
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2002 à 16:12:39  answer
 

Tu as partagé comment? Avec ICS?

n°652769
xilebo
noone
Posté le 17-04-2002 à 19:19:00  profilanswer
 

J'ai partagé avec le partage de connexion de windows 2000 (letruc bouton droit partage ...)

n°652777
SquiiiD
be cool !
Posté le 17-04-2002 à 19:28:04  profilanswer
 

Pour ton prob numero 2 : t'as essayer de mettre en mode passif dans la config de DC? a+

n°652823
xilebo
noone
Posté le 17-04-2002 à 20:08:21  profilanswer
 

Oui j'ai essayé mais ca marche pas mieux , c est super long a connecter j'ai reussi a avoir une liste comme ca ( en gros c est pas terrible ) et donc ca rend direct connect inutilisable ... mais peut etre faut il un meilleur partage de la connexion non ? si quelqu'un peut me fournir une explication pour comprendre pourquoi ca ne marche pas sur les clients ...

n°653127
xilebo
noone
Posté le 17-04-2002 à 23:05:48  profilanswer
 

up

n°653218
xilebo
noone
Posté le 17-04-2002 à 23:59:24  profilanswer
 

Y a personne qui est capable de me repondre ? Est  ce que y en a qui ont partagé leur connexion adsl ( Modem ECI USB) et que outlook marche quand meme sur les clients ( et Direct Connect aussi mais bon moins important) ?

n°653496
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2002 à 08:34:42  answer
 

Déjà installé un partage via ICS (Internet Connection Sharing de Win2k)
 
avec le speed touch home et le speed touch USB ...
aucun soucy....

n°653764
xilebo
noone
Posté le 18-04-2002 à 13:17:11  profilanswer
 

Peut etre parce que j'ai pas mis les bonnes DNS sur mes clients non ? j'ai mis en DNS sur les clients la passerelle ( c est a dire le serveur) dois je plutot mettre les DNS de Club-internet ?

n°654121
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2002 à 15:19:21  answer
 

Ben tu laisse en DHCP, tu rentre rien du tout comme DNS ... Win2k se démerdera pour trouver son chemin!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 15:19:21  profilanswer
 

n°655666
xilebo
noone
Posté le 19-04-2002 à 13:18:25  profilanswer
 

Bouhhhhh j comprends plus rien , voici le message d'erreur quand j'envoie a partir d'un client (sur le serveur je repete ca marche):
 
 Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'lll', Compte : 'OBELIX', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
 
 
 
C est pas normal ...(ah au fait caramail et voila c est resolu c est juste outlook)

n°656139
xilebo
noone
Posté le 19-04-2002 à 17:47:16  profilanswer
 

Pour information a propos de mon probleme ( meme si ca a l'air d'interesser personne ;) ), j'ai installé un autre client : Eudora 5.1 et je peux sans probleme envoyer des mails a partir des clients donc c'est bien un probleme d'outlook ( 'tain il est pourri ), donc vous me direz , bah y a qu'a laisser eudora et le pb est resolu mais en fait il est pas "tres beau", je veux dire par la qu'il est moins intuitif qu'outlook ( en tout cas au niveau des icones), je suis pret a changer de client mail (j'm'en fous en fait d'outlook) mais est ce que quelqu'un connait un client mail (gratuit de preference) assez joli (enfin plutot intuitif - pratique ) ?
 
Merci des reponses s'il y en a (sic)

n°659056
zeujedi
Posté le 22-04-2002 à 12:38:55  profilanswer
 

chui également intéressé :D


---------------
http://lesalondubourget.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb lors du partage de connexion (Outlook, direct connect)

 

Sujets relatifs
jeu en rezo et patage de connexionun .doc part avec outlook premium, un .dat arrive sur un lotus notes ?
Outlook et serveur SMTP de IIS....Pb entre outlook express d'xp et celui d'office xp
Probleme de connexion reseau.probleme connexion internet avec xp pro
..::[ Topic unique ]::.. Partage de connetion avec modem USB | Need IdClub Internet ADSL : problemes de connexion, lenteurs (16 avril 2002)
partage connection aol en NATWinroute et httpmail (compte hotmail sous outlook)
Plus de sujets relatifs à : Pb lors du partage de connexion (Outlook, direct connect)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR