Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche a recuperer mail sous win98 aprs passage sous XP svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche a recuperer mail sous win98 aprs passage sous XP svp

n°567832
gugusee
Posté le 19-02-2002 à 13:10:21  profilanswer
 

a ma grande surprise  :ouch:  apres avoir installer xp j'ai lance outlook express et plus aucune de mes mails n'y etaient :(
 
quelqun connait il le nom du fichier ou se trouve tout les mails pour les importer?? :gun:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 13:10:21  profilanswer
 

n°567898
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-02-2002 à 13:36:05  profilanswer
 

il semble que j'ai déjà expliqué la manip.. mais bon, ça fait longtemps.. donc c psa grave.. je réexplique
 
1. sous XP comme sous 98, tu as une option dans OE qui te permet de préciser où se trouve le rép des mails. Je te conseille de le déplacer vers un disque autre que le disque système (comme ça pas de perte de mails si reformat !)
2. ceci se trouve dans les options.. tu as un truc Maintenance ou je sais plus trop quoi.. enfin, y'a un bouton pour préciser le dossier..
Sinon, le rép par défaut se trouve dans c:\win\applic data\etc...
 
Tu le modifie sous l'un des OS.. (le mieux étant de mettre pas dans les memes non de dossier sous un OS que sous l'autre si tu as déjà récup sous les 2OS des mails) parce qu'en fait.. les noms de dossier deviennent des dossiers sur le PC ensuite.
Ensuite tu backup.. (pour si écrasmenet par l'autre OE de l'autre OS) tu fais la meme modif sous l'autre OS..
ensuite tu recopie le rép de backup dans le nouveau.. (si tu regarde en meme temps les fichiers créés, tu comprendras !)
 
et voilà... ensuite, tu as tous tes mails sous 98 comme sous XP...
 
redemande si g pas été très clair !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°568599
gugusee
Posté le 19-02-2002 à 18:30:50  profilanswer
 

oui s'est bien beau tout ca :) mais sa ne m'aide pas a retrouver mon fichier ou se trouve tout mes mails de win98
 
je me souviens que les fichiers etaient des  .pst sous win 98 mzais sous xp sela n'existe plus :(
 
sinon j'ai essaye d'importer avec outlook mais mails mais sans succes :(

n°568675
gugusee
Posté le 19-02-2002 à 19:10:11  profilanswer
 

j'ai enfin trouvé une piste!!
 
les fichiers .pst  outlook.pst et archive.pst se trouve la:
 
C:\Documents and Settings\ca te regarde pas!!!\Application Data\Microsoft\Outlook
 
 
j'essaye de les importer mais il n'en veut pas !!

n°568684
dust
Posté le 19-02-2002 à 19:20:35  profilanswer
 

.pst ca doit etre ceux de xp! (je pense!)
 
sous win 98 c'etait .dbx
 
m'est d'avis que ta tout perdu!!! :D

n°568689
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-02-2002 à 19:23:18  profilanswer
 

sous XP.. j'ai des .dbx aussi moi..
 
je pense que l'on parle pas de la meme chose... vous parlez bien de Outlook Express ???
et est-ce que tu version de OE sous 98 était une version 6 ???
 
tu as fait quoi comme installe... XP par dessus 98 ? ou autre chose... essaie de nous dire parce que l'on pourra pas t'aider sinon


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°568696
dust
Posté le 19-02-2002 à 19:26:53  profilanswer
 

ben moi ouais parle de OE, pis je me suis arreter a la 5.5, pas encore confiance en la 6!!!
 :D  :D

n°568713
gugusee
Posté le 19-02-2002 à 19:36:37  profilanswer
 

j'ai fait une installation sur win 98 et j'avais deja OE 6  
 
les fichiers .pst existaient deja sous win 98 (ils m'ont permit de deplacer mes mails du outlook de office 2000 vers outlook express)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gugusee--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche a recuperer mail sous win98 aprs passage sous XP svp

 

Sujets relatifs
Récuperer un agregat de partition (solution)RCH soft pour bloquer l'accès à win98 selon certaines heures
[winroute] lenteur du serveur de mailtweak win98
Win98 [ERROR message] SU0198 impossible d'installer cette vers.Quel logiciel pour un serveur mail?
cherche shell linux gratuit :))))))VNC et Win98 ...
cherche conseille pour utilisation de partition magic svpfichier manquant : win98
Plus de sujets relatifs à : cherche a recuperer mail sous win98 aprs passage sous XP svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR