Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RECUPERER UN FICHIER EFFACE DE LA CORBEILLE ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECUPERER UN FICHIER EFFACE DE LA CORBEILLE ??

n°297006
Eminem002
Posté le 20-06-2001 à 13:26:20  profilanswer
 

Voila, je vous explique le topo, j avais fait un exposé pour les cours, et puis l autre jour, pensant ne plus en avoir besoin, je l ai viré de mon disque dur. Or, je croise ma prof ki me dit "j ai paumé votre 1er rapport, j ai que le 2e donc je vous mets 5 !" arf la connasse et elle veut que je lui ressorte mon premier rapport... donc y me faudrait un logiciel capable d aller rechercher un fichier effacé de la corbeille pouvez vous m aider ??
merci d avance :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 13:26:20  profilanswer
 

n°297011
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-06-2001 à 13:28:21  profilanswer
 

T'es baisé :D.

n°297013
Requin
Posté le 20-06-2001 à 13:30:51  profilanswer
 

Si tu n'as pas trop utilisé le disque dur ou résidait le fichier avec un peu de chance : ontrack easy recovery (www.ontrack.com).
 
Ne l'installe surtout pas sur le disque ou se trouvait ton fichier !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RECUPERER UN FICHIER EFFACE DE LA CORBEILLE ??

 

Sujets relatifs
diviser un fichier en plusieurs avec winrar?recup fichier excel illisible
Où trouver un defragmenteur de fichier??envoyer des e-mails avec un fichier batch ??????
cai koi le fichier asicutil2.exe dans c:\WINNT sous win2k ??decoupage d'un fichier
Comment derare un fichier avec mot de passe sans l'avoir ?c'est quoi un fichier .pps ??????
Très con : Comment zipper un gros fichier en plusieurs petits...comment virer les menus quand on fait un clik-droit sur un fichier
Plus de sujets relatifs à : RECUPERER UN FICHIER EFFACE DE LA CORBEILLE ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR