Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  decoupage d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decoupage d'un fichier

n°295308
kelus
Posté le 18-06-2001 à 13:53:49  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai besoin de compresser ou decouper un fichier doc de 9 Mo pour le mettre sur disquette
le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui vais le faire mais un grand debutant en informatique et le logicel doit s'executer depuis la disquette
donc je pensais utiliser arj mais j'ai oublie les commandes a lui passer pour la compression  et la decompression
 
donc connaitriez vous ces commandes ou un logiciel qui pour servir a cette tache ?
 
j'ai besoin d'utiliser arj

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 13:53:49  profilanswer
 

n°295315
bruno31
Posté le 18-06-2001 à 14:02:44  profilanswer
 

split rulezzz
tres simple d'utilisation, ne necessite pas de partie cliente pour reconstruire le fichier coupé.
 
 
dispo sur mon site rubrique telechargement.


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°295381
kelus
Posté le 18-06-2001 à 15:09:07  profilanswer
 

ok merci !
je vais l'essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  decoupage d'un fichier

 

Sujets relatifs
Comment derare un fichier avec mot de passe sans l'avoir ?c'est quoi un fichier .pps ??????
Très con : Comment zipper un gros fichier en plusieurs petits...comment virer les menus quand on fait un clik-droit sur un fichier
Comment extraire le contenu d'un fichier BIN ?fichier multimedia .asx
fichier impossible a supprimerApres nettoyage, le fichier OUTLOOK.PST reste enorme....
Ouvrir un fichier avec le prog qu'on veutDécouper un Fichier Ghost
Plus de sujets relatifs à : decoupage d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR