Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupérer le contenu d'une disquette morte en 2 clicks !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer le contenu d'une disquette morte en 2 clicks !

n°648961
Kyle_Katar​n
Posté le 15-04-2002 à 11:31:44  profilanswer
 

C'est pas de la pub, c'est un truc que j'ai trouvé ce matin !
Je voulais tester un soft que j'avais sur floppy et biensur au milieu de l'install, je me suis payé un "lecteur illisible", le super message de windows.
 
Je me suis dit : copions tout sur le DD et installons à partir du DD. Bien sur y'a un fichier qui a bloqué, une DLL, requise par l'install. J'ai essayé de copie à la main avec l'explorateur. Il commence la copie, bloque, message d'erreur et il arrete sans enregistrer quoi que ce soit.
 
Alors j'ai essayer avec KFK, un soft qui j'ai fait qui coupe les fichiers. Je lui ai mis en fichier source le fichier foireux de la floppy, en destination mon rep sur le DD et, miracle, il a réussit à couper le fichier. J'ai ensuite fusionné les morceaux avec KFK pour retrouver le fichier d'origine (sur le DD cette fois). Et l'install est passée sans pb, le fichier était récupéré...
 
Je garanti pas que ça marche à tt les coups mais ça peut aider !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 11:31:44  profilanswer
 

n°648980
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-04-2002 à 11:38:49  profilanswer
 

Pas de la pub :heink:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°648997
Kyle_Katar​n
Posté le 15-04-2002 à 11:44:04  profilanswer
 

non, c'est une utilisation détournée de mon soft.
 
Puis vu la vitesse à laquelle une floppy se grille je pense que ca peux bien servir à qqun ! Moi ce matin ca m'a sauvée 50E de soft...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupérer le contenu d'une disquette morte en 2 clicks !

 

Sujets relatifs
Récupérer un fichier détruit[HELP]Récupérer un BIOS sur k7s5a
[Win2k] recuperer les driversrecuperer le fichier temp de edonkey
creation de disquette de demarrage de win 2000disquette de démarrage win xp
disquette de démarrage win xpPeut on esperer recuperer des fichiers apres un Fdisk???
récuperer des sauvegardes ...récupérer un dossier endommagé??? possible???
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le contenu d'une disquette morte en 2 clicks !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR