Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Récupération d'une partition effacée?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°604214
tssstare
Posté le 14-03-2002 à 13:57:38  profilanswer

J'ai entendu dire que Partition Magic pouvait récuperer une partition effacée :ouch:  :ouch: , comment ça marche ces trucs là ?!?!?

ça veut dire que je pourrais récuperer une partition que j'ai effacée y a 3 mois ? ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 13:57:38  profilanswer

n°604223
Cruchot
Posté le 14-03-2002 à 14:03:33  profilanswer

Bah en fait si ca fait trois mois ca va etre chaud, cette option marche bien quand tu viens juste de te rendre compte de ta connerie et que tu le fais tout de suite. Mais au niveau de la recuperation de donnees, le truc de base c'est quand tu as reecris par dessus c'est plus dur a recuperer.

Pour ton cas, Easy Recovery peut etre pas mal. Sinon y'a Lost&Found de Powerquest qui est tombe dans le domaine public si je ne me trompes pas. Je retrouve l'URL et je te la file.

Voila, voila

http://coreamp.free.fr/fichiers/lostfound.exe

Pour EasyRecovery :

http://www.ontrack.com/easyrecovery/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°604225
tssstare
Posté le 14-03-2002 à 14:05:17  profilanswer

merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
400Mo de disparus sur la partition système !!partition qui n'est plus visible sous windows
HELP : Comment recuperer mes data d'une partition NTFSAu secours!!!!!!! Partition qui a disparue!!!!!!!!!!!!!
Désinstall de W2K sur une partitionRéparer le MBR sur une partition NTFS
Recuperation et reparation XP [URGENT]Probleme avec Partition Magic
Comment detecter la partition d'un disque dur comme lecteur cd rom ?Outlook Express et récupération de mails...
Plus de sujets relatifs à : Récupération d'une partition effacée?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR