Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  récupération de fichiers déplacés sous w2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de fichiers déplacés sous w2k

n°724105
mir45
Posté le 08-06-2002 à 00:18:58  profilanswer
 

j'ai transféré des fichiers depuis le c: vers un lecteur de carte mémoire, je pensais le transfert terminé (led ne clignotait plus), donc j'ai débranché le lecteur.
 
le pb, c'est qu'arrivé sur mon deuxième pc où je voulais récupéré les données sur la carte, le dossier transféré n'y était pas  :gun: le transfert s'est grave planté en fait  :gun:  
 
y'a t--il moyen de restaurer les fichiers sur le c: : on peut considérer qu'ils ont été supprimer car j'ai fais "déplacer" les fichiers.
 
c'est assez urgent SVP  :(  :sweat:


Message édité par mir45 le 06-08-2002 à 00:20:26
mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 00:18:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  récupération de fichiers déplacés sous w2k

 

Sujets relatifs
activer la commande SET dans la console de récupérationFichiers système de Windows 2000
Probleme de routage W2KFichiers temp Word
windows et service pack -> fichiers utiles...Récupérer des fichiers systèmes depuis console de récupération
Comment avoir 1 liste de ts fichiers présents sur 1 CD ds +sieurs répquels bons antivirus existent POUR W2K SERVER FAMILY ?
Ajoute d'une règle de routage sous W2K 
Plus de sujets relatifs à : récupération de fichiers déplacés sous w2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR