Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichiers temp Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers temp Word

n°722802
Alysum
Dark side of the light
Posté le 07-06-2002 à 11:23:57  profilanswer
 

J'ai deux fichiers word sur le bureau, et tout autour 7 fichiers temp  :heink:  pkoi autant ? je peux les virer ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 11:23:57  profilanswer
 

n°723371
Ephmride
Posté le 07-06-2002 à 16:19:50  profilanswer
 

Tu éteins ton PC, tu le rallume et tu peux virer tous les fichier temp antérieurs à l'heure de rallumage.
 
Pour savoir si tu peux virer les fichiers Doc, je suis désolé mais t'es le seul à le savoir ... en les ouvrant !


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°723388
boumbastic
Posté le 07-06-2002 à 16:28:49  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

J'ai deux fichiers word sur le bureau, et tout autour 7 fichiers temp  :heink:  pkoi autant ? je peux les virer ?  




 
faut pas travailler sur le bureau de tte facon !!

n°723490
Alysum
Dark side of the light
Posté le 07-06-2002 à 17:24:09  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
faut pas travailler sur le bureau de tte facon !!  



:heink:

n°723493
BC-A
Posté le 07-06-2002 à 17:25:48  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

J'ai deux fichiers word sur le bureau, et tout autour 7 fichiers temp  :heink:  pkoi autant ? je peux les virer ?  




A chaque sauvegarde, un fichier temp est cree.
Normalement, quand tu fermes word, les fichiers temp sont supprimes, sauf si word a crashouille.
 
Voila


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°723498
boumbastic
Posté le 07-06-2002 à 17:28:29  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

 :heink:  




 
tu fais partie de ces gens qui foutent tous sur le bureau ?
je suis en guerre contre eux dans ma boite, c'est une tres mauvaise habitude, ton probleme en est un bon exemple.

n°723739
Ephmride
Posté le 07-06-2002 à 19:58:12  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
tu fais partie de ces gens qui foutent tous sur le bureau ?
je suis en guerre contre eux dans ma boite, c'est une tres mauvaise habitude, ton probleme en est un bon exemple.  




 
Ha que je suis d'accord ! les gens font des truc déconseillés et après, hop le Helpdesk :  
- y'a ça qui marche pas
- on vous a pourtant dit de pas le faire
- oui mais là je suis très pressé, y'a un rapport à rendre/à présenter/à diffuser ... et faut m'aider.


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°723741
boumbastic
Posté le 07-06-2002 à 19:59:28  profilanswer
 

Ephmride a écrit a écrit :

 
 
Ha que je suis d'accord ! les gens font des truc déconseillés et après, hop le Helpdesk :  
- y'a ça qui marche pas
- on vous a pourtant dit de pas le faire
- oui mais là je suis très pressé, y'a un rapport à rendre/à présenter/à diffuser ... et faut m'aider.  




 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichiers temp Word

 

Sujets relatifs
windows et service pack -> fichiers utiles...Récupérer des fichiers systèmes depuis console de récupération
Comment avoir 1 liste de ts fichiers présents sur 1 CD ds +sieurs répProblème avec Word 2002
Assigner WordPad par défaut pour les fichiers RTFPerdu un password sur un document WORD
Comment insérer une page word tel quel est dans un autre ensemble de drobocopy et les fichiers verrouillés
[WORD] probleme de bas de pageComment deproteger un fichier Excel ou Word sans MDP ?
Plus de sujets relatifs à : Fichiers temp Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR