Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recup de fichier sur CD foireux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recup de fichier sur CD foireux !

n°401252
mog
KUPO !
Posté le 12-10-2001 à 10:08:44  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis souvent confronté au problèmes de recup de divx sur des cd de 700 mo foireux (pb de graveur ?).
 
En effet, la copie du fichier sur le HD merde tout à la fin ! Et donc cet abruti de windows ne conserve pas le début du fichier qu'il était en train de copier (pas comme linux par ex.).
 
Y a-t-il un prog (ou une astuce) qui écrit le fichier (octet par octet) lors de la copie et en cas de pb, s'arrète en gardant les données déjà copié sur le HD ?
 
En effet, dans 99% des cas la fin du fichier concerne le générique de fin (rien à foutre !).
 
PS: ne répondez pas -> "Installe Linux !"  :p

mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 10:08:44  profilanswer
 

n°401808
mog
KUPO !
Posté le 12-10-2001 à 15:45:54  profilanswer
 

up

n°401846
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-10-2001 à 16:17:32  profilanswer
 

Installe Linux !!! :D
 
Aïe non pas taper ! [:wolfman] :D
 
Bon plus sérieusement ca ne t'aidera pas, parce que si ton fichier DivX n'est pas complet, il sera de toute façon illisible. Le format MPEG permet de se contenter de "morceaux" de fichiers, mais pas d'autres formats comme l'AVI ou le DivX

n°401850
*syl*
--> []
Posté le 12-10-2001 à 16:20:30  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Installe Linux !!! :D
 
Aïe non pas taper ! [:wolfman] :D
 
Bon plus sérieusement ca ne t'aidera pas, parce que si ton fichier DivX n'est pas complet, il sera de toute façon illisible. Le format MPEG permet de se contenter de "morceaux" de fichiers, mais pas d'autres formats comme l'AVI ou le DivX  




Parle pas de ce que tu connais pas !
T'as déjà regarder les propriétés d'un divx par exemple qui n'était pas complet ? tu verrais bien que tu peux le lire !
Tu peux aussi réparer le fichier foireux avec DivFix..  :na:  ;)

n°401853
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-10-2001 à 16:23:50  profilanswer
 

Quoi on peut s'tromper, j'ai déjà récupéré des DivX qui n'étaient pas entier et il ne voulaient pas se lire. Bon le problème reste entier pour l'instant : perso je ne connais pas de logiciel permettant de copier une partie de fichier du CD au disque dur

n°401854
mog
KUPO !
Posté le 12-10-2001 à 16:24:06  profilanswer
 

*Syl* > chuis d'accord avec toi !
 
Les film que je récupère sont "regardable" car on ne matte pas le générique de fin. Mais pas copiable car le fichier est inaccessible sur sa fin.
 
C'est pas super français, mais bon.
 
Des suggestion (pas pour mon français  :p )

n°401859
*syl*
--> []
Posté le 12-10-2001 à 16:29:41  profilanswer
 

Mog a écrit a écrit :

*Syl* > chuis d'accord avec toi !
 
Les film que je récupère sont "regardable" car on ne matte pas le générique de fin. Mais pas copiable car le fichier est inaccessible sur sa fin.
 
C'est pas super français, mais bon.
 
Des suggestion (pas pour mon français  :p )  




C'est incompréhensible !  :ouch:  
 
Si t'as un divx a moitié dl, tu peux le lire en le réparant ou en voyant direct. ses propriétés..
C clair ça !!
 
 :crazy:

n°401860
Carbon_14
Posté le 12-10-2001 à 16:29:58  profilanswer
 

Peut-être en ouvrant le fichier en mode binaire (sous un langage "quelconque" ) et en copiant les octets un par un (ça peut être rapide !!). Dès qu'il y a une erreur d'accès because données pas disponibles, on ferme le fichier... :D

n°401862
*syl*
--> []
Posté le 12-10-2001 à 16:32:56  profilanswer
 

CARBON_14 a écrit a écrit :

Peut-être en ouvrant le fichier en mode binaire (sous un langage "quelconque" ) et en copiant les octets un par un (ça peut être rapide !!). Dès qu'il y a une erreur d'accès because données pas disponibles, on ferme le fichier... :D  




Ta réponse est aussi incompréhensible que l'est sa question !  :D  :D  ;)

n°404707
mog
KUPO !
Posté le 15-10-2001 à 09:13:47  profilanswer
 

*Syl* > T'as un pb de syncgro des neuronnes, Carbon_14 a très bien compris mon pb et j'ai très bien compris sa réponse  :D  
 
Carbon_14 > J'y ai pensé mais j'ai la flemme de le faire moi même, si un prog existe ça me simplifierais la vie.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 09:13:47  profilanswer
 

n°404938
Carbon_14
Posté le 15-10-2001 à 12:50:03  profilanswer
 

J'avais écrit qq chose sous DOS qui lisait puis écrivait char par char et faisait transposition DOS -> Windows. Faudrait que je regarde comment dérouter erreurs, mais suis en congés ce soir. Si rien trouvé de mieux d'ici là, j'apporte bout de code lundi prochain.
 
ligne de commande du style
TOTO fich1 > fich2 avec fich1 à lire, fich2 à écrire.
Antique donc..... :D

n°405003
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 15-10-2001 à 13:34:48  profilanswer
 

tu peux aussi essayer de copier le CD avec un vieux graveur.... (genre le mien lol) ou bien sinon tu fais une exrtaction de la piste... peut-etre que ça marchera non ?
 
Sinon, je pense que tu peux récuperer ton fichier, meme un peu endommagé, mais il faut feinter avec les différentes vitesses de lecture des vieux graveur.. moi je fais comme ça en général !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recup de fichier sur CD foireux !

 

Sujets relatifs
help, fichier impossible a effacer, because used by another programme!fichier manquant
ICQ ADSL partage de fichierProb pour scanner (epson1250) en mode " vers fichier " ?? Aidez moi ??
Extension de fichier .cl3peut on lire un fichier .ram avec autre chose que realplayer ?
Syncroniser fichier entre portable et pc bureaurestauration de fichier systeme
Envoyer un gros fichier en direct de poste ADSL à une autre poste ADSLfichier .dll manquant!!!
Plus de sujets relatifs à : Recup de fichier sur CD foireux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR