Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob pour scanner (epson1250) en mode " vers fichier " ?? Aidez moi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob pour scanner (epson1250) en mode " vers fichier " ?? Aidez moi ??

n°399857
mopsos
Mangez moi
Posté le 11-10-2001 à 05:53:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors voilà je possède un scanner EPSON 1250U, et j’ai un problème. Pour ceux qui savent on a le choix entre différents types de scannage, soit copy soit vers le web soit scanner sous forme de fichier ou pour envoyer dans une application. Et dans ces deux derniers modes « fichier » et « vers programme » quand je mets une feuille A4 dans le scanner et que je fais scanner dans ces modes que se soit en auto ou en manuel il me scanne la page en très grand. Par ce que après après quand je rentre dans n’importe quel programme et que je fais imprimer, il me le fais sur plusieurs feuilles alors qu’a l’origine il n’y en a qu’une.  
Comment dois-je faire pour pouvoir passer d’une feuilleA4 ou autre à la même taille après impression ???

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 05:53:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob pour scanner (epson1250) en mode " vers fichier " ?? Aidez moi ??

 

Sujets relatifs
Extension de fichier .cl3Migrer de Xp home vers XP Pro?
gros prob avec netmeeting!!!please help!!!!prob d'install linux!!
MediaPlayer quitte le mode plein écranmise à jour de la première version de windows 98 vers la seconde
WinNT4 vers WIN2K Serverpeut on lire un fichier .ram avec autre chose que realplayer ?
Syncroniser fichier entre portable et pc bureaurestauration de fichier systeme
Plus de sujets relatifs à : Prob pour scanner (epson1250) en mode " vers fichier " ?? Aidez moi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR