Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Emuler un reseau serie/parallele ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1148674
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-05-2003 à 19:39:34  profilanswer

Bonjour

J'ai un petit réseau de 2 PC chez moi, reliés classiquement par un cable RJ45.

Mais le 2e PC relié à ce réseau est un P166. Donc, si je veux jouer à des jeux en réseau, ce ne sont que des vieux jeux. Le problème, c'est que beaucoup de vieux jeux ne supportent que la connexion directe par câble série ou parallèle, et d'autres trucs dont je ne me rappelle plus (connexion directe modem...)

Donc, si quelqu'un connaissait un moyen d'émuler un réseau série, ça m'arrangerait vachement. :D

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 19:39:34  profilanswer

n°1161369
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-05-2003 à 10:04:39  profilanswer

Hop, un ptit bounce pour la forme.

Vraiment, personne ne connait le moyen d'emuler un reseau serie ou parallele ?  :D

n°1161375
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-05-2003 à 10:16:28  profilanswer

Emuler non je vois pas ...
Par contre tu peux toujours essayer d'ajouter le protocol IPX/SPX qui était très utilisé à l'époque à l'instar de TCP/IP aujourd'hui.

Sinon des solution USB -> Serial ou // existent mais bon, ce n'est pas ce que tu recherches.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
securité des dossiers sur un réseauCarte réseau 16 ou 32 bit : c'est quoi la différence ?
comment acceder a un pc client d'un reseau local avec passerelnumero de serie family
problème connexion outlook express sur un réseauPetit réseau privé avec connexion internet
pb reseau windowsréseau entre 2pc : internet ok , partage inaccessible
[Réseau W2K] Impossible d'accéder aux ordis proches du mien...est il possible de faire un reseau en USB
Plus de sujets relatifs à : Emuler un reseau serie/parallele ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR