Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reconnaissance du Gamepad Sidewinder sous Win2k ou XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance du Gamepad Sidewinder sous Win2k ou XP ?

n°346813
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 20-08-2001 à 12:48:38  profilanswer
 

J ai un GamePad Sidewinder (le classique, sur port jeu).
Ce con de win2000 me fait une detection automatique (on a pas le choix), et a chaque fois il me trouve un sidewinder 3D pro !!!
 :fou:  
Sous Xp : super content, la premiere fois il me trouve bien mon gamepad. Mais c etait juste la premiere fois, car maintenant il me trouve encore un sidewinder 3d Pro (je precise que je n ai pas ce joy).
 
Help, ca m enerve, et j ai pas envie de changer de pad (surtout qu il est parfait celui la).

 

[edtdd]--Message édité par NawhaK--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 12:48:38  profilanswer
 

n°347245
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 20-08-2001 à 18:24:29  profilanswer
 

UP  :benetton:  
 
Ca marche chez vous  :??:

n°347321
obisebkeno​bi
Posté le 20-08-2001 à 19:27:15  profilanswer
 

Jamais le moindre problème de Win95 à Win2K (j'utilise pas XP).
Avec le volant, qui marche très bien et dont je suis content, c'est la seulle chose microsoft dont je suis content.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reconnaissance du Gamepad Sidewinder sous Win2k ou XP ?

 

Sujets relatifs
Réseau Win2k et Win98Me : Partage marche pas ..."Latence" sous Win2k et probleme CloneCD
Plus les mêmes menus sous Win2kRéseaux entre win2K et win98
installer linux puis win2k a la place de win2k puis linuxComment activer l'UDMA 100 sous Win2K
version de Win2K...Probleme: partage de connexion avec win2k
besoin d'aide pour probleme épineux d'install win2kprobleme de disue dynamique avec win2k
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance du Gamepad Sidewinder sous Win2k ou XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR