Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche solution pour reseau ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche solution pour reseau ??????

n°2250920
madil95
Posté le 08-12-2005 à 22:03:21  profilanswer
 

:bounce: Salut tout le monde voila j ai deux ordinateurs on 1 dans ma chambre et l autre dans la chambre de ma soeur et je posse une freebox j ai le wifi et tt avec .
1ER  Question : Es que c est possible de conecté les deux ordinateur sur le reseau wifi avec une clé USB wifi sure chaque ordinateur?
2eme Question : Si ce n est pas possible esque c est possible de brancher la freebox en usb sur un ordinateur et l autre avec le wifi via la clé usb wifi ?
3eme Question : Si c est possible faut t il configuré le routeur ou n en avon nous pas besoin sinon si aucune des ses deux methode ne marche en auré vou une pour moi ????

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 22:03:21  profilanswer
 

n°2250924
freds45
Posté le 08-12-2005 à 22:11:14  profilanswer
 

titre pas clair, à modifier, plus virer les ??? en trop. merci.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2250927
i'm philou
Posté le 08-12-2005 à 22:12:54  profilanswer
 

meilleure solution si les PCs sont "loin" de la Freebox ...> freebox en mode routeur avec module WIFI et clé USB sur chaque PC
edit : sans méchanceté aucune, si tu peux eviter d'écrire en bleu et de mettre un titre pas très explicite, c'est mieux  ;)


Message édité par i'm philou le 08-12-2005 à 22:15:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche solution pour reseau ??????

 

Sujets relatifs
pbme connexion adsl derriere carte reseaupb config reseau avec 2 pcs
quelle solution antivirus + pare-feu ?probleme connexion adsl derriere carte reseau
Réseau 3pc sans routeur??Recherche un site de traduction de logiciels
[résolut] PB certificats IIS et identification réseau FTP.mappage lecteur réseau
Carnet d'adresse partagé sur un réseauprogrammes pour acceder aux disques dur d'un reseau
Plus de sujets relatifs à : recherche solution pour reseau ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR