Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbme connexion adsl derriere carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbme connexion adsl derriere carte reseau

n°2250416
rtchi
Posté le 08-12-2005 à 16:14:32  profilanswer
 

bonjour  
 
voici mon probleme je suis sur xp home, j'ai un modem adsl neuf qui fonctionne parfaiteent derriere mon portable mais je merde a fond sur l'installation sur mon autre micro.  
voila l'hitoire, j'ai une carte reseau 3com connectée (pas d'erreur carte dans le gestionnaire de peripherique) par contre il me met votre connection reseau est limitée ou inexsitante. c'est peut etre normal car je suis pas encore connecte a neuf.  
j'ai fait l'intall de neuf en auto et manuellemnt par la creation d'une connection internet a un reseau large bande avec autentification de l'utilisateur.  
au retour de la creation de config, l'icone apparait mais avec une croix rouge entre le dessin de l'ordi et la mapmonde.  
de plus quand je clique droit sur l'icone connexion l'option "se connecter' est griser je peux donc pas la lancer  
j'ai comparer ma config avec le portable, elle est similaire sauf que suur mon portable mpa connexion reseau n'a pas ce message 'connexion reseau limitée ou inexistante".  
j'ai une la hot line neuf telecom pendant 30 minutes qui me dis que c'est un probleme sous mon windows xp et qu'il faut appler microsoft !!  
j'au deje reinstaller la carte reseau et ca change rien, j'ai verifier le protocle je suis bien en pppoe.  
je me retrouve dans dans le menu config reseau avec dans le sous ensemble "reseau local ou internet a haute vitesse" avec mon icone reseau local 3 (suite  a 3 resintall de carte) avec message connexion limitée ... et dans le sous ensemble large bande avec mon icone neuf telecom sur lequel l'option "se connecter est grisée)  
 
voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !  
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 16:14:32  profilanswer
 

n°2250560
tcfree
w0ot
Posté le 08-12-2005 à 17:30:12  profilanswer
 

sur wxp lorsque la carte réseau ne récupère pas automatiquement l'adresse ip attribuée par le modem, windows en attribue une automatiquement ( soit 0.0... soit 169.....) = connectivité limité ou inexistante...blablabla
 
si vous avez une ip fixe = l'ajouter manuellement dans les proprietés de tcp/ip de la carte réseau
si vous avez une ip dynamique, faire une réparation de la connection.
 
NB : la croix rouge signifie en général que le cable reliant le modem à la carte réseau est absent ou endomagé ou incompatible etc...ce qui explique l'attribution automatique de l'ip par windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbme connexion adsl derriere carte reseau

 

Sujets relatifs
pb config reseau avec 2 pcsprobleme connexion adsl derriere carte reseau
Réseau 3pc sans routeur??[résolut] PB certificats IIS et identification réseau FTP.
mappage lecteur réseauConfiguration routeur et carte Wifi Belkin
Plus de sujets relatifs à : pbme connexion adsl derriere carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR